Desigual.com - Fdp0 jusqu'à ce soir et jusqu'à -70%

HTML:
Je l'ai commandé quand il était à 33-34 €. Il est vraiment sympa et pratique. On verra pour la durée de vie. Ce n'est pas du cuir donc...

j'avais quasi le même acheté à noël il y a 2 ans et la couture s'est défait autour de l'aimant il y a 6 mois facile, sinon la bretelle m'avait lâchée aussi, obligée de la recoudre, bref ce n'est vraiment pas de la qualité :icon_rolleyes:

j'en ai eu un autre qui a tenu 3 mois seulement, plus jamais de sac desigual pour m part :icon_twisted:

Bon, ben c'est bien ce que je pensais mv. Du coup, c'est pour ça que je voulais mettre max 30€ dans un desigual. J'ai un peu dépassé mais il est vraiment sympa.

C'est super pour toi.
Je pense que les "porté main" craignent moins.
J'avais lu plein d'avis négatifs sur certains sur amazon. Il faut bien choisir le modèle.

coucou les filles, j'ai aussi pris un sac, mon 1er de la marque.
21X5100_3098

j 'espère qu'il sera solide car c'est pour aller bosser et mettre un trieur et des livres ;)

pendant mes vacances au portugal je suis tomber sur un magasin outlet, j'ai pris un sac en testant bien les fermetures éclair , il est beau ...mais pas de bol en rentrant à la maison j'ai remarquer que l'anse du sac était décousu ... m'enfin il est beau quand même mais je vais devoir recoudre donc oui ça vaut pas plus de 30€