Des envoyés spéciaux clubpromos

Comme d'habitude Honey ;)

exact d'une région a l'autre c'est différent ;)
les soldes ça risque de faire bazar par contre :mrgreen:

Oh carrément une rubrique très bons plans à côté de chez vous rockinbanana

Moi je fais pas les courses car c'est chéri qui est de corvée:mrgreen:

Par contre je fais les soldes et ça arrive parfois des mégas vides stock, des liquidations ou autres,
je le mettrais dans le forum si je trouve quelque chose de très intéressant ;)

Par contre euh pour que je sois envoyé spécial il va falloir m'offrir un téléphone qui prend des photos:idea::icon_lol:
 
Oh carrément une rubrique très bons plans à côté de chez vous rockinbanana

Moi je fais pas les courses car c'est chéri qui est de corvée:mrgreen:

Par contre je fais les soldes et ça arrive parfois des mégas vides stock, des liquidations ou autres,
je le mettrais dans le forum si je trouve quelque chose de très intéressant ;)

Par contre euh pour que je sois envoyé spécial il va falloir m'offrir un téléphone qui prend des photos:idea::icon_lol:

moi aussi un iphone pour pouvoir me connecter et envoyer les photos :idea: :mrgreen:

@Greg : té où ??? :idea: :mrgreen:
 
je trouve que c une trés bonne idée ce qu'il manque aussi au fofo une rubrique ou l'on repertorie les super bon plan comme les bug ou autre car cela m'arrive et je pense pas qu'a moi de loupé un super bon plan

comme ça on facilite encore le travail pour les SM et lurkers :p
si on fait ça, je suis pour un accès limité....
 
Bonne idée mais je ne peux pas le faire car c'est mon mari qui va faire les courses en plus vu le portable que j'ai en ce moment c'est pas possible:mrgreen:
 
Oh carrément une rubrique très bons plans à côté de chez vous rockinbanana

Moi je fais pas les courses car c'est chéri qui est de corvée:mrgreen:

Par contre je fais les soldes et ça arrive parfois des mégas vides stock, des liquidations ou autres,
je le mettrais dans le forum si je trouve quelque chose de très intéressant ;)

Par contre euh pour que je sois envoyé spécial il va falloir m'offrir un téléphone qui prend des photos:idea::icon_lol:

Bonne idée mais je ne peux pas le faire car c'est mon mari qui va faire les courses en plus vu le portable que j'ai en ce moment c'est pas possible:mrgreen:

c'est quoi que ces maris qui se laisse faire ? :shock: :mrgreen: :mrgreen: