Des envoyés spéciaux clubpromos

c'est une super idée
je voulais juste savoir :
j'installe l'appli clubpromos sur le téléphone mais après ...est ce que vous allez faire un sujet spécial bon plan ?
car je suis d'accord sur le fait que prendre la photo prend 2 secondes mais après ?
surtout qu'il faut que ce soit rapide à faire sinon ça devient vite rébarbatif pour une novice comme moi par exemple
(j'utilise très peu mon téléphone en fait )

le système est simple ;)

tu prends en photo et soit tu peux ouvrir un post via ton tél (en continuant tes courses :mrgreen:) soit en rentrant (pas 10h après non plus :mrgreen:)

Je suis complètement d accord super idée la difficulté réside dans le format! Rubrique sous rubrique mais super idée.ca ma rive den voir jappelle'mes soeurs ou âmes mais poste j y ai jamais pense.bravo!

il faudrais que Greg (il va me bannir :mrgreen: jvais le faire bosser :mrgreen:) fasse une catégorie "magasin" et une autre "leaflets"

et en sous rubrique : les noms des magasins ex : auchan, carrefour, leclerc, marrionnaud, sephora etc ... ou a nous d'ouvrir le post en notant dans quelle boutique il a été vu (la ville/département)
et la catégorie leaflet par exemple : electroménager, hygiène et beauté, informatique etc ... et chacun proposera les leaflet trouvés (j'insistes sur le fait que les leaflets NE SONT PAS VENDABLE) échangeable contre une enveloppe timbré (idée venue tout à l'heure :mrgreen: grace a vvvv ;) )
 
libellule en pleine forme
honey une idée cool, je suis partante aussi, faut juste encore ajouter où on a vu l'offre si jamais c'est différent par région, ça fera quand même un truc sympa pour les gens du coin
avec les soldes qui approchent, c'est même une très bonne occasion de tester parce qu'on aura aussi plein de réduc en magasin
 
libellule en pleine forme
honey une idée cool, je suis partante aussi, faut juste encore ajouter où on a vu l'offre si jamais c'est différent par région, ça fera quand même un truc sympa pour les gens du coin
avec les soldes qui approchent, c'est même une très bonne occasion de tester parce qu'on aura aussi plein de réduc en magasin

Comme d'habitude Honey ;)

exact d'une région a l'autre c'est différent ;)
les soldes ça risque de faire bazar par contre :mrgreen:
 
super idée...
il serait bon même de rajouter le magasin exact car par ex, autour de chez moi j'ai 3 Leclerc differents à 10 km et chacun propose des offres differentes..
 
je trouve que c une trés bonne idée ce qu'il manque aussi au fofo une rubrique ou l'on repertorie les super bon plan comme les bug ou autre car cela m'arrive et je pense pas qu'a moi de loupé un super bon plan
 
je trouve que c une trés bonne idée ce qu'il manque aussi au fofo une rubrique ou l'on repertorie les super bon plan comme les bug ou autre car cela m'arrive et je pense pas qu'a moi de loupé un super bon plan

On ne l'appelera pas "bug" mais "qui veut une montée d'adrénaline" :mrgreen: