Dernière démarque Cache Cache !

C'est de la bonne motivation, lol!
Je pense que tu ne seras pas déçue, moi, j'ai vraiment eu le coup de coeur! ;)

Je l'ai reçu hier, elle est vraiment magnifique ( mais vraiment trop petite :-D ), elle ne sera pas encore mon prochain challenge, mais celui d'après :p
Merci encore pour avoir posté le lien !! :)
 
a y estttt !!! j'ai été le chercher !!! il est booooo :eek: bon un peu grand surtout les manches , je les trouvent larges , mais sinon couleur flashi mais j'aime bien:eek: , remarque de mon homme " ben avec ça je te chercherais pas midi a quatorze heures dans les rayons :-?:-D:-D"
 
a y estttt !!! j'ai été le chercher !!! il est booooo :eek: bon un peu grand surtout les manches , je les trouvent larges , mais sinon couleur flashi mais j'aime bien:eek: , remarque de mon homme " ben avec ça je te chercherais pas midi a quatorze heures dans les rayons :-?:-D:-D"
ahhhhhhhhh contente que tu ne sois pas decue tu as vu je te lavais dis que les manches etaient larges:-D dans le dos ca fait pas trop large:?::icon_wink:
 
ahhhhhhhhh contente que tu ne sois pas decue tu as vu je te lavais dis que les manches etaient larges:-D dans le dos ca fait pas trop large:?::icon_wink:

Mais si aussi !! mais bon si je prend taille 3 j'ai peur qu'un pull ensuite ne passe pas dessous !!!! Pis doit plus y en avoir , non pour le prix je le garde :-D:-D en plus c'est class quand meme , avec des bottes , ou sans !! vivement que je la porte !!
Tu la lavé a la main la première fois ?
 
hé tu as vu le bracelet bird" oiseaux !" avec :eek::eek: trop bien , moi qui adore la nature :-D par contre pour le serré pas simple !!!
 
salut kriket non je lai pas encore lave je lai essaye et je lai remi dans lemballage pour le moment:-D vaisle vaver a 30 je pense
c est quoi ce bracelet que tu parles:?::-?

il était accroché au trench avec un petit mot marqué bracelet a coté , cherche tu vas le trouvé normalement !!
 

Fichiers joints

  • DSC01096.jpg
    DSC01096.jpg
    36.7 KB · Affichages: 104