C'est de la bonne motivation, lol!
Je pense que tu ne seras pas déçue, moi, j'ai vraiment eu le coup de coeur!![]()
ahhhhhhhhh contente que tu ne sois pas decue tu as vu je te lavais dis que les manches etaient larges:-D dans le dos ca fait pas trop large:?::icon_wink:a y estttt !!! j'ai été le chercher !!! il est booooobon un peu grand surtout les manches , je les trouvent larges , mais sinon couleur flashi mais j'aime bien
, remarque de mon homme " ben avec ça je te chercherais pas midi a quatorze heures dans les rayons :-?:-D:-D"
ahhhhhhhhh contente que tu ne sois pas decue tu as vu je te lavais dis que les manches etaient larges:-D dans le dos ca fait pas trop large:?::icon_wink:
salut kriket non je lai pas encore lave je lai essaye et je lai remi dans lemballage pour le moment:-D vaisle vaver a 30 je pensehé tu as vu le bracelet bird" oiseaux !" avectrop bien , moi qui adore la nature :-D par contre pour le serré pas simple !!!
salut kriket non je lai pas encore lave je lai essaye et je lai remi dans lemballage pour le moment:-D vaisle vaver a 30 je pense
c est quoi ce bracelet que tu parles:?::-?