Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
VOTRE CADEAU :
SAC

En stock
SET BENSIMON
Quantité : 1

L'offre XSR41
est appliquée
 
bonjour ,je cherche un code -20 ou -25 ou plus car j'ai une grosse commande il y a un -15 qui passe sur tout les articles répartie
ce qui ne fait pas une grosse reduction.
alors s'il vous plait je serais heureuse de recevoir un code .
et merci pour votre solidaritée.
 
bonjour ,je cherche un code -20 ou -25 ou plus car j'ai une grosse commande il y a un -15 qui passe sur tout les articles répartie
ce qui ne fait pas une grosse reduction.
alors s'il vous plait je serais heureuse de recevoir un code .
et merci pour votre solidaritée.
je t envoi ca par mp
 
merci aurore35200 ,peut tu me dire s'il te plait comment je peut lire ton mp car je ne suis pas douée dutout
 
merci aurore35200 ,peut tu me dire s'il te plait comment je peut lire ton mp car je ne suis pas douée dutout


Bonsoir tajine,

Regarde en haut de ta page à droite, il est marqué : Bienvenue tajine, en dessous "votre dernière visite..." et en dessous encore écrit en bleu "Messages privés". Clique dessus ce qui va ouvrir la page avec les messages qui te sont adressés puis clique sur le mot ou les mots qui sont juste au dessus du nom de la personne qui t'a écrit. Et là tu verras le message.

Si tu as le moindre souci, dis le nous
 
merci aurore et ruche ,vous etes adorable
et j'ai appris aujourd'hui a lire un mp ,pour moi c'est vraiment un exploit merci merci .....
 
Bonjour,

Je cherche un code pour prendre des baskets à mes filles... j'aimerais qu'elles tiennent jusqu'à l'automne, alors je voudrais du solide... mais à bas prix !

Merci à celle qui prendra quelques minutes pour partager avec moi... :oops:

Bonne soirée à tous
 
Bonjour,

Je cherche un code pour prendre des baskets à mes filles... j'aimerais qu'elles tiennent jusqu'à l'automne, alors je voudrais du solide... mais à bas prix !

Merci à celle qui prendra quelques minutes pour partager avec moi... :oops:

Bonne soirée à tous


Je viens de te répondre en MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.