Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, les filles;) je veux bien un code sac clochette svp merci rockinbanana je trouve des codes non activé et des sac bensimon avec fdp payant dommage mais impossible de trouvé des sac spiderman et clochette:-x:-x merci de m'aider;)
 
Bonjour,

J'aurais bien aimé un code, n'importe lequel car c'est surtout pour les frais de port offert
Merci beaucoup

:icon_rolleyes:


Les codes marchent à condition que tu n'es pas de prix rouges ou prix soldés. Si tu veux toujours un code, il n'y a pas de souci
 
bonjour, les filles;) je veux bien un code sac clochette svp merci rockinbanana je trouve des codes non activé et des sac bensimon avec fdp payant dommage mais impossible de trouvé des sac spiderman et clochette:-x:-x merci de m'aider;)


Je te l'envoie par MP
 
Bonjour, moi j'ai des prix rouges et des articles soldés donc, les codes ne marchent pas pour moi. Je cherche quand même un code qui me donnerait au moins les FDP gratuit...si vous pouvez m'aider, merci
 
Bonjour, moi j'ai des prix rouges et des articles soldés donc, les codes ne marchent pas pour moi. Je cherche quand même un code qui me donnerait au moins les FDP gratuit...si vous pouvez m'aider, merci


Bonjour melka, regarde dans un autre post dans la section LR, quelqu'un a mis un code non alpha, il pourrait peut être t'aider
 
Coucou Ruche, je l'ai essayé et j'ai comme réponse "code inexistant:?
Il n'y a vraiment donc pas de code Frais de port gratuit dont je peux bénéficier??
 
Ah, il faut 29 euros d'achats, hors prix rouges alors. Je vaisvl'eesayer. Merci ruche!.
 
Bonjour, je cherche un code -25 qui passe sur les prix vert, ma grande part en classe verte il faut que je lui prenne des articles de sport merci d'avance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.