Demande de carte d'identité pour bénéficier des points fidélité chez Yves Rocher

Moi aussi elle ma demander ma carte d'identité et sur un ton méprisant mais bon j'ai adorer la sortir si fièrement et toc c'est la mienne lol :p aboule mon cadeau lol ;)
 
  • Like
Les réactions: byriani et asteria
Coucou, bon, j'ai appelé le service clients... Qui a un peu louvoyé sur les modalités pour obtenir le cadeau. En gros, la conseillère m'a dit que chaque magasin était libre de contrôler ou pas, l'identité de ses clientes pour leur remettre leur cadeau.
Elle va cependant parler de ça aux relations clientèle.
Par ailleurs, cet été ils changent leur système de fidélité, comme annoncé sur un autre forum... Mais impossible d'en savoir plus.
Ils trouvent qu'on leur fait pas assez gagner d'argent ???
 
  • Like
Les réactions: lilo et banane1988
Bonjour tout le monde, grosse stupeur il y a quelques instants à la boutique Yves Rocher de la gare St Lazare : on m'a demandé ma carte d'identité pour valider mon cadeau 3 000 pétales ! Ça va bien??? Je n'ai pas manqué de m'étonner de cette procédure, il m'a été répondu que c'était la règle depuis le mois d'avril. Bref. Vous voilà prévenues...
Bonne journée...


Bonjour,

Une fois une conseillère beauté yves rocher a voulu me faire pareil j'ai refusé en lui demandant la loi ou les CGV yves rocher qui spécifie ce genre de procédure. ET bien il en existe aucune encore heureux le client est roi j'ai fais remonté cet incident au siège et ce n'est que 2 ans plus tard que j'ai appris que la directrice a été viré car elle faisait cela à d'autres clientes et s'inventer des règles du genre interdiction de faire passer 2 cartes d'invitations du mois yves rocher donc si c'est votre anniversaire et que vous recevez en plus la carte du mois et bien pour elle il fallait revenir le lendemain pour en bénéficier comme si on avait que cela à faire.
Il peut y avoir du racisme j'ai déjà été témoin de comportement choquant vis à vis de femme musulmane,indienne ou africaine.
 
C'est souvent comme ça pour les cartes de fidélité même dans les supermarchés quand on veut utiliser l'argent cumulé...

Bonjour,

Normalement c'est le code secret sur la carte de fidélité qui garantit que la personne est détentrice de ce compte. Bizarre comme nouvelle procédure
 
moi je récupère mon cadeau tous les 9000 points donc je passe en caisse avec 3 cadeaux de fidélité et Dieu merci ça se passe bien.
 
A bon il change la fidélité mince j'espère en savoir plus bientôt
Je suis passée à Yves Rocher tout à l'heure, une conseillère m'a expliqué que le programme fidélité allait bien changer:
- points fidélités sur notre carte à utiliser avant le 18 août 2019
- il y aura une nouvelle carte fidélité qui remplacera l'ancienne, les points restants ne seront pas transférés dessus
- il n'y aurait plu de cadeau mensuel habituel (jpense les cartons à domicile)
- il y aura encore système de points mais conversion en bons d'achats dès 1000 pétales