Demande de carte d'identité pour bénéficier des points fidélité chez Yves Rocher

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 670
448
2 560
Bonjour tout le monde, grosse stupeur il y a quelques instants à la boutique Yves Rocher de la gare St Lazare : on m'a demandé ma carte d'identité pour valider mon cadeau 3 000 pétales ! Ça va bien??? Je n'ai pas manqué de m'étonner de cette procédure, il m'a été répondu que c'était la règle depuis le mois d'avril. Bref. Vous voilà prévenues...
Bonne journée...
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonjour tout le monde, grosse stupeur il y a quelques instants à la boutique Yves Rocher de la gare St Lazare : on m'a demandé ma carte d'identité pour valider mon cadeau 3 000 pétales ! Ça va bien??? Je n'ai pas manqué de m'étonner de cette procédure, il m'a été répondu que c'était la règle depuis le mois d'avril. Bref. Vous voilà prévenues...
Bonne journée...
Bonjour et mdr, tu es sûre que c'est la règle car la personne n'a pas voulu te lâcher ton cadeau 3000 pétales au vu de ta tête? mdr
Vaut mieux contacter le service clientèle magasin pour clarifier les choses car des vendeuses acharnées Yves Rocher en boutique y'en a un tas et des féroces mdr
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et byriani
C'est souvent comme ça pour les cartes de fidélité même dans les supermarchés quand on veut utiliser l'argent cumulé...
 
C'est souvent comme ça pour les cartes de fidélité même dans les supermarchés quand on veut utiliser l'argent cumulé...
Oui chez In-Ter-Mar-chéeeeee ils procèdent bien comme ça. Mais en magasin cosmétique, c'est la 1ere fois qu'on me fait le coup. Délit de sale gueule pas exclu, car je suis d'origine indienne... Mais bon. Ça m'étonnerait quand même.
Je poserai la question au service clients, à l'occasion.
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et zoubidannie
Oui chez In-Ter-Mar-chéeeeee ils procèdent bien comme ça. Mais en magasin cosmétique, c'est la 1ere fois qu'on me fait le coup. Délit de sale gueule pas exclu, car je suis d'origine indienne... Mais bon. Ça m'étonnerait quand même.
Je poserai la question au service clients, à l'occasion.
J'espère que ce n'est pas le cas!
En tout cas, on te soutiens !
 
  • Like
Les réactions: byriani et zoubidannie
J' ai récupéré mon cadeau 1500 points il y a peu de temps et on ne m' a rien demandée mais , à la boutique où je vais , dans Che Nord , les vendeuses sont super sympa et j' y vais tout le temps .
Je suis connue comme le Loup et elles adorent mon P'tit loup ( justement ) . :ruchemdr:
 
  • Like
Les réactions: lilo
Oui chez In-Ter-Mar-chéeeeee ils procèdent bien comme ça. Mais en magasin cosmétique, c'est la 1ere fois qu'on me fait le coup. Délit de sale gueule pas exclu, car je suis d'origine indienne... Mais bon. Ça m'étonnerait quand même.
Je poserai la question au service clients, à l'occasion.
Coucou tu penses vraiment que c'est ça ? Elles ont peut être eu des soucis auparavant qui a fait que maintenant elles demandent une pièce d'identité. Après c'est clair que c'est fonction de comment elles se sont adressé à toi !
Je pense qu'il faut pas voir forcément les choses de cette façon, ce serait triste sans cela.
Probablement que tu as raison mais rien n'es sûre !!! ;)
 
Coucou, ah non, relisez bien, ce n'est pas moi qui ait émis la 1ere l'hypothèse d'une réaction raciste... Ce n'est pas complètement à exclure, y a des gens limités partout... Y compris dans le service public... Bref. Non, moi je ne vais pas souvent en magasin, mais là, pour bénéficier du produit à 3 000 pétales, on est bien obligé de passer en magasin.
J'ai eu mon produit à 32€ gratos donc pas de drame ; mais comme je n'ai eu aucun message informant de cette procédure, je m'interrogeais.
Bon après midi...
 
  • Like
Les réactions: lilo, banane1988 et asteria