code promo DEESS Épilateur Lumière Pulsée Nouvelle Génération GP586, à 59,99 € au lieu de 119,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 690
10 810
DEESS Épilateur Lumière Pulsée Nouvelle Génération GP586, à 59,99 € au lieu de 119,99 € sur Amazon

Si je ne m'abuse vous êtes plusieurs à attendre un code promo pour cet épilateur à lumière pulsée de la DEESS, là vous pouvez faire une belle affaire avec celui que je vous propose ! Ou alors je me plante de marque:oops::rolleyes::facepalm:? !
Quoi qu'il en soit voici un code promo !;)

DEESS Épilateur Lumière Pulsée Nouvelle Génération GP586, épilateur lumière pulsée IPL pour utilisation à la maison, Flash Illimité, pour Homme Femme à Domicile.

Code promo DEESS/Amazon : FT79DHIJ

  • ☀ Technologie de lumière pulsée intense professionnelle (IPL) ☀ Résultats efficaces en tant que traitement dans un spa et un salon de beauté. Effet similaire mais avec un design plus léger et plus petit à utiliser à la maison.
  • ☀ Rapide et efficace ☀ Avec flash illimité pour une personne, vous n'avez plus à craindre de l'épuiser. Il est cliniquement prouvé qu'il arrive à réduire 95% des poils indésirables après 6-12 traitements en utilisant notre appareil à épilation.
  • ☀ Deux modes ☀ Choisissez entre le mode manuel et le mode flash en continu. Les grandes zones telles que les bras, les jambes et le dos peuvent être traitées rapidement avec 16 à 20 impulsions de lumière par minute. Vous pouvez utiliser le mode manuel pour les petites zones comme les aisselles, le visage et le maillot.
  • ☀ Deux modes ☀ Choisissez entre le mode manuel et le mode flash en continu. Les grandes zones telles que les bras, les jambes et le dos peuvent être traitées rapidement avec 16 à 20 impulsions de lumière par minute. Vous pouvez utiliser le mode manuel pour les petites zones comme les aisselles, le visage et le maillot.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08PF4TR8F/

1614765228493.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
merci, en effet je regarde
il n'a pas de petites fenêtres pour le visage par exemple.
Je cherche des infos car rien dit sur le temps à passer pour une jambe par exemple.
On se tient au courant ?
Si quelqu'un qui a eu un DEESS peut nous dire ce qu'il en pense...
Merci
 
je ne trouve pas d'information sur ce produit !
je n'arrive pas à trouver cette marque à part qu'il est en vente seulement sur amazon
j'espérai trouver un site avec cette marque mais pour l'instant pas trouvé
 
il a l'air moins performant (16-20 flashs) que le précédent proposé (20-25 flashs) et pourtant il fallait déjà 10-12 min par jambe.