deception la redoute

Rien de bien grave, juste un peu embêtant. Il suffit de leur demander gentiment et ils l'échangeront ou le rembourseront, voilà tout. Selon sur qui on tombe, il faudra peut-être réitérer la demande mais c'est tout. :)
 
merci pour vos conseils.j'attends leur reponse ,je pense bien qu'ils vont me rembourser.ce qui me derange c'est qu'il n' y ai pas plus de controle.j'ai acheté sur la redoute ,pas sur le bon coin !!!! quand on voit l'emballage au depart on a vraiment l'impression que c'est un produit neuf qui n'a jamais été ouvert ,donc se rendre compte qu'il a déjà été utilisé ca l'a fou mal surtout quand c'est pour offrir.
 
merci pour vos conseils.j'attends leur reponse ,je pense bien qu'ils vont me rembourser.ce qui me derange c'est qu'il n' y ai pas plus de controle.j'ai acheté sur la redoute ,pas sur le bon coin !!!! quand on voit l'emballage au depart on a vraiment l'impression que c'est un produit neuf qui n'a jamais été ouvert ,donc se rendre compte qu'il a déjà été utilisé ca l'a fou mal surtout quand c'est pour offrir.

Je croyais que les articles retournés partaient directement dans des magasins comme les Aubaines (il y en a un dans ma ville)...

Je n'ai jamais eu de souci avec eux, pourtant je commande beaucoup chez LR - la faute à Club Promos, hein ... :p