deception la redoute

olive et tom

Membre actif
5 Juin 2012
107
2
60
bonsoir,

j'ai commandé sur le site la redoute un rasoir electrique philips qui valait à la base 69.90 que j'ai pu avoir moins cher grace à un code alpha.

Aujourdhui j'offre donc le rasoir à mon mari ,il l'ouvre et apercoit un poil ,ensuite il a ouvert la tete du rasoir et là la tete etait pleine de poil ,j'en conclus que le rasoir a dejà été utilisé !!!!


je suis très décue de la part de la redoute ,j'ai pas envie de laisser passer ca . vous me conseillez quoi ? d'envoyer un mail de mecontentement ?

merci
 
coucou

oui moi je serais toi je les applerais ce n est pas normal et je trouve cela dégoutant même
tiens nous au courant surtout bon courage
 
bonsoir,

j'ai commandé sur le site la redoute un rasoir electrique philips qui valait à la base 69.90 que j'ai pu avoir moins cher grace à un code alpha.

Aujourdhui j'offre donc le rasoir à mon mari ,il l'ouvre et apercoit un poil ,ensuite il a ouvert la tete du rasoir et là la tete etait pleine de poil ,j'en conclus que le rasoir a dejà été utilisé !!!!


je suis très décue de la part de la redoute ,j'ai pas envie de laisser passer ca . vous me conseillez quoi ? d'envoyer un mail de mecontentement ?

merci


Et comment que tu dois faire une réclamation :?
alors je te conseille : 1) envoie un message en privée à la redoute via Facebook, explique leur ce qu'il t'arrive, ensuite envoie un mail : sitegsm@redoute.fr , ensuite tu peux essayer via le site
perso, j'ai fait part de mon mécontentement concernant la couleur d'un lit superposé que j'ai acheté, il devait être blanc, à l'arrivée, il est à peine repeint et il y a des taches grisatre dessus, après plusieurs mails avec sitegsm@redoute.fr j'ai obtenu un geste commercial (un chèque de 40E)
 
Tu envoies une réclamation au service client en expliquant les faits tout simplement, ils te l'échangeront. Il y a des chances que ce soit quelqu'un qui l'a renvoyé comme ça !
 
franchement ils sont réglo à lr et ils vont te le reprendre sans souci, j'ai un article acheté chez eux et qui s'est abîmé à peine 3 mois après et ils l'ont repris et m'ont tout remboursé, passe par facebook, c'est plus rapide :)
 
poste pleins de message sur facebook surtout et beaucoup de email et appel:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

Même si c'est tentant de poster sur FB pour exprimer son mécontentement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de pourrir leur mur... mieux vaut leur exposer le problème, et comme ils sont réglo, ils devraient te l'échanger... après tout, ils l'ont bien accepté en retour une fois, car ce rasoir a été utilisé, il n'y a pas de raison pour qu'ils te refusent un retour!

Mais s'ils ne réagissent pas, là => :icon_twisted:
 
ça calme grave cette histoire ! :/

Mais je suis persuadée que cela va s'arranger ;)