deal extreme avis sur dealextreme

c'est normal que vous n'ayez pas reçu vos commandes il faut 3 semaines voir un peu plus pour les recevoirs ! sur ce site il vaut mieu payer par paypal !

moi j'ai payer par e carte normalement c'est un numero unique, paypal c'est koi exactement, tu renseignes tes coordonnées bancaire pourtant .
comment sais tu que c'est securisé tes coordonnées sont bien ds les fichiers informatique?
moi je pensais que e-carte etait securisé mais là je n'y croit plus, ils viennent de debiter une reservation d'hotel de 221 euros
 
Moi, j'ai regardé, pas de souci sur mon compte paypal. J'ai quand même retiré mes n° de CB par sécurité. Ma commande datait du 18/11 donc elle est bien plus vieille que toi et toujours pas reçue...

Ça m'étonne ton débit, si c'est une ecarte bleue, le montant est limité et ça ne marche qu'une fois. C'est mon mode de paiement habituel mais pour l'international, j'opte pour paypal. Tu es sûr que ça passe par la ecarte bleue et que ça ne vient pas d'ailleurs? Ils t'ont dit quoi à la banque?
 
moi ma commande date du 15 .11 c'est avt toi, la banque ne sait pas ils vont enqueter pour voir d'ou ca vient, ce qui est bizzard c'est que les transactions apparaissent ds mon historique e-carte, avec un montant autorisé demandé de 300 euros mais réellement debité 221e. donc je pense qu'il passe par e-carte
mais pouquoi paypal est plus securisé ? CAR TU DONNE BIEN TES REF BANCAIRE
 
Dernière édition:
moi ma commande date du 15 .11 c'est avt toi, la banque ne sait pas ils vont enqueter pour voir d'ou ca vient, ce qui est bizzard c'est que les transactions apparaissent ds mon historique e-carte, avec un montant autorisé demandé de 300 euros mais réellement debité 221e. donc je pense qu'il passe par e-carte
mais pouquoi paypal est plus securisé ? CAR TU DONNE BIEN TES REF BANCAIRE


je viens de te répondre en mp moi je n'ai jamais eu de soucis et cela fait des années que je commande
je paye par paypal
les commandes arrivent toujours longtemps après avoir commandé mais ça vaut le coup d'attendre
patience et en ce qui me concerne je ne pense pas que ton problème vienne de deal extrem:cry:
 
ils auraient pas plutot ton numero de compte et ton mot de passe sur le site de ta banque pour payer par e carte???

peut etre qu'ils se sont procurer mon identifiant et mot de passe lors d'une connection sur e-carte mais alors ca veut dire e-carte pas ou plus securisé :!: bizzar moi qui paye jamais autrement sur internet. il n'y a que mon operateur internet qui a mes coordonnées bancaire
 
les filles j'ai recu mon colis, mais c'est pas en très bon etat, il me manque un article peut etre que c'est un 2° colis j'attends on verra