deal extreme avis sur dealextreme

ben moi je comprend rien ca ne marche pas et quand je m inscris et que je veux me connecter et ben ca marche meme pas
c popurtant la bonne adresse mail et le bon mot de passe
tanpis j en ai marre
merci a vous toutes

tu n'as pas besoin de t'inscrire sur dealExtreme pour commander .
au moment du paiement dans le panier tu choisis paypal.
là tu vas être redirigé sur la page de paypal et c'est là qu'il faut faire bien attention à avoir la bonne adresse de livraison !
il se fit pour l'envoi de l'adresse de ton paypal !^^

J'espere que ça pourra t'aider rockinbanana
 
Vu le prix des DS lite sur le site priceangels.com j'ai un peu peur que ce soit des contrefaçons :oops:Pouvez vous me dire si vous avez déjà commandée une console sur ce site?
 
non moi non plus je n'ai jamais commandé de gros objets comme ça !!
je pense que c'est risqué c'est clair que tu pourrais tres bien recevoir une contrefaçon ..
pour les gadgets en tout genre c'est pas genant mais pour les gros objets je ne tenterais pas et pourtant j'ai fais pas mal de commande sur ce site ^^​
 
ben moi je comprend rien ca ne marche pas et quand je m inscris et que je veux me connecter et ben ca marche meme pas
c popurtant la bonne adresse mail et le bon mot de passe
tanpis j en ai marre
merci a vous toutes
moi non plus ça marche pas: impossible de m'inscrire alors que j'ai le bon mot de passe, impossible de m'être quoique ce soit dans mon panier alors que je clique bien sur le panier (à chaque fois je suis redirigé sur "panier vide ")...quelle prise de tête pour finalement rien avoir!!!:cry:
 
tu n'as pas besoin de t'inscrire sur dealExtreme pour commander .
au moment du paiement dans le panier tu choisis paypal.
là tu vas être redirigé sur la page de paypal et c'est là qu'il faut faire bien attention à avoir la bonne adresse de livraison !
il se fit pour l'envoi de l'adresse de ton paypal !^^
:-D:-D:-D:-D
 
tu n'as pas besoin de t'inscrire sur dealExtreme pour commander .
au moment du paiement dans le panier tu choisis paypal.
là tu vas être redirigé sur la page de paypal et c'est là qu'il faut faire bien attention à avoir la bonne adresse de livraison !
il se fit pour l'envoi de l'adresse de ton paypal !^^
:-D:-D:-D:-D

mais même sans être inscrite àa chaque fois que je veux mettre un article dans mon panier, ça me met directement sur la page: panier vide...de quoi s'arracher les cheveux car j'ai reperé pleins de trucs sympas!!!!