de chez SFR à Free

un engagement c'est bien pour avoir un nouveau portable moins cher...et c'est tout...à tarif égal autant choisir sans engagement comme ça on est libre...en plus ça se saurait si le sav de sfr était serviable,rapide et efficace...a priori j'ai entendue peu d'échos dans ce sens, même dans les boutiques ils sont peu aimables.
Oui au moins avec les sans engagements ou low Cost, au moins on n'est sur qu'ils n'ont pas de sav .
 
partir ne serait ce que pour montrer que le fait d'avoir profité un des clients ne te plait pas :), et pour l'engagement, vu les turbulences actuelles ce n'est peut etre pas une bonne idée, par ex si free nous sortait un forfait intermediaire (pour ceux que ça interesse hein..)

et un peu de lecture: Free Mobile : la concurrence savait pour le forfait à 20 euros
C'est le propre de toute entreprise de faire du profit, c'est pas du service public. Si on devait manifester notre mécontentement de tous les profiteurs, on devrait renoncer a bcp de choses
 
si tu restes chez eux avec tous les messages que je viens de lire,

Eh ben.....tu sais pas lire content_big
 
perso fuis sfr moi je n ais eut des soucis avec eux 7 recommander juste pour clôturer une ligne qui arrivait a terme il ne recevait soit disant pas les recommander alors que j avais les accuses de réceptions l'histoire a durer 5 mois !!!!
De plus en allant chez free moi c ce que j ai fait et j en suis ravie (perso) tu n ais en aucun moment engager et tu as toutes les options et de plus ça forceras les concurrents de s alignés aux marches car ils se sont assez gavés toutes c années sur le dos des gens.
A rappelés c déjà grâce a free que nous avons l internet illimités a 29.99 car ils avaient a l'époque cassés le marchés plus on les encourageras plus les prix seront cassés et plus nos comptes en banques seront content ceci n ais qu une opinion perso et n engage que moi a vous de faire ce que vous voulez bonne soirée a tous
 
C'est le propre de toute entreprise de faire du profit, c'est pas du service public. Si on devait manifester notre mécontentement de tous les profiteurs, on devrait renoncer a bcp de choses

je suis ok, mais la pas besoin de renoncer, puisque le choix et la :)
 
là je viens de réappeler le service résiliation pour avoir plus d'infos sur ce qu'ils m'ont dit l'autre jour. Et c'est bien la serie RED qu'ils me proposent, a 19 euros 99, illimitée donc comme pour free, et SANS engagement :evil:, (c'est cette partie qui me turlupine )mais bon, c'est vrai que d'un coté ça m'arrangerai bien de ne pas résilier