de chez SFR à Free

et j'ajouterais, je te conseille de ne pas resilier par téléphone,
il y a qq années avec sfr, j'avais demandé une resiliation par téléphone, la femme trés gentille me dit tout est ok, vous recevrez un sms de resiliation dans quelque jours, donc j'ai mis la puce de coté croyant que c'etait fini
resultat, au bout de quelque semaines je recois un facture de la ligne me disant "merci pour votre réengagement blabla", et c'etait reparti pour 1 an... (bon encore ca va c'etait les petits forfait a 7€ mais quand meme)

c'est simple a comprendre, les gens au service client ils gagnent des points lorsqu'ils reussissent a faire prendre des options ou des réengagement, et ya des gens qui hésitent pas a les activer sans ton accord, donc vaut mieux une trace ecrite

je te conseil un recommandé avec accusé, meme si ca coute qq euros tu sera tranquille
puis à toi les joix du sans engagement :)
 
J etais sfr depuis 11 ans avec un forfait consequent et je suis passe chez free mais avec porta comme ca pas de prise de tete j ai de gros doutes sur ce que l on t a annonce!!! Jamais propose hors depuis 5 ans j etais en roue linre chez eux alors diru sais qu il me telephonait tout lzs 15jours.....de toute facon il y aura tjours un engagement vas chez free......
 
oui c'est ce que je pensais aussi, et vos avis me le confirme,autant partir tant qu'il en est encore temps:evil:. j’espère comme même qu'il vont me résilier sans souci, car je suis passée en boutique avant et c'est eux qui m'ont dit qu'ils ne l'ont font plus par lettre recommandée mais uniquement par téléphone.
 
qu'avez vous tous a fuir les engagements??
vous changez de fournisseur tous les mois peut-etre? l'operateur ne va pas non plus vous imposer une augmentation de ses tarifs
si le tarif proposé est concurrentiel (bien faire le calcul forfait + telephone si besoin), un engagement de 12 mois est surmontable
 
qu'avez vous tous a fuir les engagements??
vous changez de fournisseur tous les mois peut-etre? l'operateur ne va pas non plus vous imposer une augmentation de ses tarifs
si le tarif proposé est concurrentiel (bien faire le calcul forfait + telephone si besoin), un engagement de 12 mois est surmontable

Peut être parce que nous on a pas besoin de changer de portable tous les ans?
 
Je suis dans le même cas de figure , je suis chez sfr depuis 12 ans. Ça me dérange pas le ré engagement puisque je reste fidèle si ca me convient effectivement avec le forfait red sfr s aligné avec free la différence pour ce forfait est que tu ne disposera pas d internet.... Donc ça reste à voir selon ton usage . Aussi les appels hors forfaits qui sont les numéros spéciaux par exemple sont facturés 0.5 cents chez free contre 0.38 chez sfr. Free reste quand même imbattable sur l offre et le prix ..
 
qu'avez vous tous a fuir les engagements??
vous changez de fournisseur tous les mois peut-etre? l'operateur ne va pas non plus vous imposer une augmentation de ses tarifs
si le tarif proposé est concurrentiel (bien faire le calcul forfait + telephone si besoin), un engagement de 12 mois est surmontable

A ce compte la mieux vaut alors parier sur un forfait virgin. A40 euros pour 24mois et un note a 0 euros et profiter de la loi chatel au 12 ème mois et donc payer au final 40*15mois pour un abo 1 an et un note offert :):evil:
 
un engagement c'est bien pour avoir un nouveau portable moins cher...et c'est tout...à tarif égal autant choisir sans engagement comme ça on est libre...en plus ça se saurait si le sav de sfr était serviable,rapide et efficace...a priori j'ai entendue peu d'échos dans ce sens, même dans les boutiques ils sont peu aimables.