deçu du lit 3suisses

mais nan!!!!!!!!!!!!!!! c'est abusé franchement tu les appelles tu leur demandes remboursement intégral avec fdp etc je te comprend ça m'est arrivé avec la maison de valérie une commode bébé à la base à 249€ je crois je l'ai eu pour 60 et le bois se fend quand on visse en plus les tiroirs sortent de leurs gonds et du coup se bloquent car gonds en bois ça glisse très mal une vrai m***** pour rester poli incroyable!!!j'ai la haine chaque fois que je dois ouvrir la commode lol ils ont fait des tiroirs pas assez larges pfffffff vive la vpc pour les meubles c'est à déconseiller en général mauvaise surprise le pire c'est que c'est super cher comme t'as dit vaut mieux aller à ikéa

merci les filles pour vos encouragement !ninis c'est pas de ta faute au contraire tu l'as conseiller de bon coeur !zainou c'est dommage pour ta commode je suis très bien placé pour savoir la rage que t'a du avoir !

heureusement je dormirai pas dessus car ça va etre dans la chambre d'amis sinon je dormirai plus de ma vie je pense!
enfin ça me fait mal au coeur quand mes parents ou cousine viennent chez moi !

zainou comment je vais me faire remboursé integralement ?tu veux dire 99€ + fdp 35€ ou ce que j'ai payé avec la reduc 88€?

je vais quand meme le garder car ça m'enerverai 2 fois plus tous ces demarche et des nombreuses apel que je dois passer !
laisse tomber!pffff

tu peux trouver un num pas surtaxé pr leur tel il decroche assez vite bisous miss,au pire si tu peux avoir un autre lit de remplacement c pas plus mal