Débloquer les offres sur votre compte client Daxon

Non, ça n'a pas servi à rien :) Sur vinaigre, je n'ai plus d'offres avantages en m'identifiant normalement, alors qu'en passant par ton lien et en m'identifiant, j'en ai 10, dont le bonhomme de neige ;) A mon avis, on ne doit pas être les seules:) Donc, grand merci

j'ai pareil que toi, une offre en passant par le nouveau site, au moins 7/8 en passant par ton lien darkbaby, merci à toi :)

mais bon aucune offre intéressante pour l'instant, dommage.

tu n'a pas besoin de simuler une commande, tu vas sur ton compte à partir du lien de darkbaby, tu clique sur mes offres du moment et là tous les codes que tu peux utiliser s'affichent :cool:

hello praline :eek:
tout comme toi, des offres en plus mais rien ne m'intéresse pour le moment....ouf (bruit de ma CB dans mon porte-monnaie :D )

Merci pour l'astuce, j'ai une seule offre
si ça peut intéresser quelqu'un :
Avec votre code privilège 4714, Profitez de 10 euros de réduction sur la collection Automne-Hiver 2013/2014 dès 20 euros d'achats,
de la console de jeux en cadeau gratuit
et de la la livraison de votre commande offerte !

• Like
Les réactions: Joyce
Darkbaby, je te dis merci, c'est sympa de nous partager ça et je pense que ça peut néanmoins servir comme rappel qu'il faut passer par les newsletter pour certains qui ont eu la même inquiétude que toi.
MERCI :)
et n'hésite pas à ouvrir d'autres topics :)
De rien Madameverte :)

Oui j'hésiterais pas enfin faut que mon topic tienne la route lol ;)

Ce n'est pas grave Darkbaby. Moi, je suis tombée sur la page du vinaigre et j'ai mis mon adresse mail et mot de passe comme pour Daxon et ça a fonctionné tout de suite. Bizarre que pour toi non. Mais bon, tu as débloqué ton compte maintenant. Bonne soirée à toi aussi. :)

Happy-Halloween-Witch-animate-animated-halloween-smiley-emoticon-000309-large.gif
Bisous ;)