Débloquer les offres sur votre compte client Daxon

J'ai mis sa parce que quand tu va sur le site de Daxon c'est Balsamik et impossible d'accéder a mes offres clients ou suivi mais en passant par le lien j'ai enfin pu voir.

Si, je sais comment fonctionne mon compte chez eux. Je n'ai pas pensé que c'était ça du tout du coup.

Mais comme je voulais passer un code perso de Narcis et que je suis très optimiste, j'ai pensé que tu avais trouvé LA solution pour passer des codes qui ne nous étaient pas destiné... Comme les 10 € sans minimum. Parfois, il suffit d'avoir le lien de quelqu'un et de changer l'adresse mail dans l'adresse du lien.

ah OK, j'ai vu aussi le passage à Balsamik
pour ton intitulé, j'ai compris comme joellep.

Désoler je pensais pouvoir aider mais je me suis mal exprimer :cry:

Tu les as tout pareil :

Tu te compliquerais pas un peu Darkbaby. :idea: :mrgreen: ;)

Le truc c'est que je voulais faire une commande chez eux seulement avec leur truc Balsamik impossible de rentrer mon code perso donc j'ai chercher et en passant par la sa ma débloquer mes offres et tout....ma fois tant pis sa a servit à rien... bonne soirée

Darkbaby, je te dis merci, c'est sympa de nous partager ça et je pense que ça peut néanmoins servir comme rappel qu'il faut passer par les newsletter pour certains qui ont eu la même inquiétude que toi.
MERCI :)
et n'hésite pas à ouvrir d'autres topics :)

Le truc c'est que je voulais faire une commande chez eux seulement avec leur truc Balsamik impossible de rentrer mon code perso donc j'ai chercher et en passant par la sa ma débloquer mes offres et tout....ma fois tant pis sa a servit à rien... bonne soirée
Ce n'est pas grave Darkbaby. Moi, je suis tombée sur la page du vinaigre et j'ai mis mon adresse mail et mot de passe comme pour Daxon et ça a fonctionné tout de suite. Bizarre que pour toi non. Mais bon, tu as débloqué ton compte maintenant. Bonne soirée à toi aussi. :)

Happy-Halloween-Witch-animate-animated-halloween-smiley-emoticon-000309-large.gif

Non, ça n'a pas servi à rien :) Sur vinaigre, je n'ai plus d'offres avantages en m'identifiant normalement, alors qu'en passant par ton lien et en m'identifiant, j'en ai 10, dont le bonhomme de neige ;) A mon avis, on ne doit pas être les seules:) Donc, grand merci

Non, ça n'a pas servi à rien :) Sur vinaigre, je n'ai plus d'offres avantages en m'identifiant normalement, alors qu'en passant par ton lien et en m'identifiant, j'en ai 10, dont le bonhomme de neige ;) A mon avis, on ne doit pas être les seules:) Donc, grand merci

rockinbanana merci pour ton avis je n'avais pas encore simulé une commande