CROYEZ VOUS AUX REVES PREMONITOIRES ?

En découvrant ce forum, j'avais rêvé que je faisais exploser mon compte en banque...et bien BINGO je viens d'aller jeter un oeil sur mes comptes et oulala c'est.....beaucoup de dépenses !

Alors c'est pas de la prémonition çà ?

2 solutions s'imposent : soit je rejoins alicia en cure ou je me cantonne au coin café avec betty
 
Viens mon petit Coquelicot, viens !!! :wink:
Un p'tit café, un petit thé ou un petit chocolat Chaud... et le soir... apéroooooo !!! :wink: :lol:

C'est cool, car au coin café... bon temps vous passez et monnaie point dépensée... :wink:
 
Heu... tu es vraiment sûre pour les p'tits gâteaux car si tu as décidé de freiner sur les dépenses, pour ma part, j'ai pris la décision de laisser les gâteaux de côté... :wink: :lol: Enfin... pour un je peux faire un effort :lol: :lol: :lol: :wink:

Allez, viens Coquelicot... :wink: :D
Coquelicot et ses gâteaux... :lol:
 
Je ne vais pas parler des rêves prémonitoires.
Non, je vais parler de la petite voix qui nous dit des choses et que nous n'écoutons pas ou pas assez...
Ce soir je suis triste. J'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui dont une : me rendre chez mon filleul pour son goûter d'anniversaire. Ho la mauvaise marraine direz-vous car, oui, je n'avais pas envie d'y aller. Une voix me disait de ne pas y aller et je n'ai pas voulu appeler pour m'excuser de mon absence... j'y suis allée. Quand je suis rentrée à la maison, ma chienne avait écrasé une des deux femelles de la portée qui en est morte. Je suis dégoûtée et je m'en veux terriblement de ne jamais m'écouter et de toujours rester dans les convenances... pour les autres.
Une fois de plus, je n'ai pas écouté la petite voix, ce petit truc qui vous dit : ne fais pas, ne vas pas, ne dis pas...
Ben cette petite cocotte, je lui avais trouvé des maîtres super cet après-midi et j'ai dû téléphoner à mon amie pour lui dire, ta petite chienne n'est plus.
Je suis vraiment triste. Je sais, ce n'est qu'un chien de deux jours mais...
:cry: