CROYEZ VOUS AUX REVES PREMONITOIRES ?

Merci c'est gentil Nat. Je sais que ça paraît ridicule mais en plus j'arrête pas de pleurer. Les nerfs qui tombent un peu peut-être. Je suis tellement dégoûtée que tout se joue toujours comme ça... mais bon. :roll: :cry:
 
Reprends-toi ma puce, et dis toi que si tu étais resté avec ta fifille, tu aurait aussi rendu ton filleul triste. Non il n'y a rien de ridicule, moi aussi j'ai pleuré pour un bébé chat que ma fifille à lécher jusqu'à la mort lorsque je dormait... Occupes-toi bien des autres biboux !
 
Mon filleul aurait été triste pour ses cadeaux... c'est a peu près tout... Désolée de dire ça mais ça n'a rien à voir avec l'affection que nous partageons mais tout simplement à l'éducation reçue... :?
Franchement, je suis tellement démontée que je n'ai même plus l'envie de m'occuper du reste...
Demain sera peut-être mieux...
Bonne nuit. :wink:
 
C'est gentil Coquelicot...
Merci les filles... c'est cool d'avoir autant de marques de gentillesse venant de gens que l'on ne connaît pourtant pas... :wink: :D
 
c'est bien souvent comme ça avec des amis, qd j'ai la famille en web on sait pas trop quoi se dire, par contre on reste 3 heures au telephone ?????????