Croquettes infectes ? C'est pas grave, Zooplus ne rembourse pas (et PayPal lâche l'affaire) !

S'ils ont décidé de ne pas rembourser, autant faire tester tous les paquets aux chats des fois qu'il y en ait un qui passe.

Ils sont partenaires avec association ANM qui est sur Facebook auxquels ils reversent une petite somme, un message sur leur page Facebook pour relater ton expérience et sur la page Facebook de Zooplus bien sûr.
Oui, eventuellement on s'est dit qu'on essaierait l'un des autres paquets. Peut être qu'un seul était défectueux.
On a pas toujours pas de compte FesseBouc (je sais on est des vieux cons). On comptait se faire rembourser par PayPal, mais s'ils en ont marre qu'on exerce nos droits de consommateurs et vont dans le sens des vendeurs pas clean, on a plus trop de marge de manoeuvre.
 
J'y ai pensé que tu n'avais pas de page FB mais je n'étais pas sure. Des vieux cons c'est autre chose je pense.;)
Passer par Feringa est très bien aussi.
 
Au moins ils pourraient faire confiance au client et leur envoyer un paquet gratuit et faire remonter un avis consommateur à Feringa.