la maternité où j'ai accouché m'en avait preté un pour l'allaitement mais je l'ai rendu dès la sortie car il ne m'a servi à rien, comme je suis grande et que j'ai des grandes jambes, ça ma génait plus qu'autre chose pour allaiter bébé, il était positionné trop haut :idea: rien ne vaut les bras d'une maman je trouve, et pour me soulager le dos, un bon oreiller faisait l'affaire![]()
non mais quand même... je suis bien d'accord que le petit français moyen est pas responsable du trou de la sécu...
mais de là à se faire prescrire un coussin à 172euros ? (une goutte d'eau + une goutte d'eau ...)
au risque qu'un jour la sécu refuse ce matériel de confort et de soin à des malades qui en ont besoin parce qu'ils peuvent pas contrôler chaque prescription ?
"Après je suis d'accord avec vous c'est pas logique de dérembourser des médicaments et à côté laisser ce genre de produit gratuit mais quand on est enceinte de toute manière tout est prit à 100% "
rectification : ce produit n'est pas gratuit, ce produit n'est pas un produit de soin pour femme enceinte, donc prise ou pas à 100% là n'est pas la question...