coussin de positionnement remboursé par la sécu.

cookies

Membre actif
28 Janvier 2013
403
3
60
34
Bonjour, Bonjour,

ayant du mal à dormir avec la grossesse, je suis allée voir mon médecin qui m'a préscrit un coussin de "positionnement", apparament c'est le même système qu'un coussin d'allaitement mais remboursé par la sécu...

j'ai voulu l'acheter à la pharmacie mais la dame m'a dit 172 euros !!!:shock:

il faut que sur l'ordonnance ce soit marqué "COUSSIN DE POSITIONNEMENT"

donc pour les mamans qui souffre comme moi (et/ou n'ayant pas trop les moyens) sa reste un très bon plan sachant que l'on peut l'utiliser aussi après pour allaiter ou caler bébé
 
Dernière édition par un modérateur:
sa se fesait encore il y a 1 an ou 2 maintenant la secu est beaucoup plus regardante et rare sont les pharmacie qui accepte encore de te fournir un coussin de positionnement pour la grossesse

tout ce que je sais c'est que j'y sui allé avec mon ordonnance, la pharmacienne a contacté (je sais pas qui) et mon mari est parti le récupérer dans l'après midi...

après je connaissais pas ce bon plan avant, c'est sur que s'il y a eu des abus ils vont bien vérifier.
 
c' est un usage détourné de son utilisation, il n' est pas pour les femmes enceintes et à force d' abus de prescription et de remboursements abusifs, faut pas s' étonner que la sécu dérembourse ou soit de + en + regardante

:icon_rolleyes:
 
tout ce que je sais c'est que j'y sui allé avec mon ordonnance, la pharmacienne a contacté (je sais pas qui) et mon mari est parti le récupérer dans l'après midi...

après je connaissais pas ce bon plan avant, c'est sur que s'il y a eu des abus ils vont bien vérifier.

il y aura toujours des pharmacies non regardantes qui ne voient que le bout de leur nez et l' occasion d' encaisser 172 € sans se poser de questions