COUCOU LES CHERI(E)S - JE SUIS REVIENDUE - M'AVEZ TRÔ MANQUE

Merci !

Betty : je vais tâcher de vous sucrer un peu le café ! :wink:

Paulo : A croire que dans l'est en fait les 48 h passe vite ! :wink:

Ti coquelicot : Vi je suis là, à nouveau ! Courage pour le permis j'ai passé le mien biiiiiiiiiiip fois :roll:

@ plus :wink:
 
Lol, ma p'tite chérie, t'es revenue, n'a eu peuuuurrrr freakout, mais non... savais qu'tu pouvais pu t'en passer du club... Va falloir encore faire de la place à la maison pour toutes les ch'tites commandes.... hihi_superbig
 
Ma néneeeettttte !!!!
Comment qu'elle va ???
Elle a manqué à son tit monde...
J'ai un stock de café à écouler moi... :shock: :shock: :shock: c'est fou ce que tu bois en fait !!! :roll:
Bon... dans ma tasse, ce sera deux sucres s'il te plaît ! Du sucre roux si possible ! Merci :wink:
 
Ah t'es reviendue ma Tata Chanel! Tu m'as manquée! Moi aussi je n'ai pas beaucoup été là ces deux derniers jours... Ah le travail quand tu nous tiens... :lol:
 
costa a dit:
chanel la fraicheur, chanel la bonne humeur est de retour : waoh ca fait du bien. hihi_superbig fiesta1

Waoh, merci chouchoute, ça me fait du bien dans mon coeur ! coeurturn ily hihi_superbig
 
betty3 a dit:
Ma néneeeettttte !!!!
Comment qu'elle va ???
Elle a manqué à son tit monde...
J'ai un stock de café à écouler moi... :shock: :shock: :shock: c'est fou ce que tu bois en fait !!! :roll:
Bon... dans ma tasse, ce sera deux sucres s'il te plaît ! Du sucre roux si possible ! Merci :wink:

Parle pas de café j'vois des abeilles :wink:

J'en boit tellement de c'truc là ! :roll:

C'est meilleur qu'un coup de pompes au q ! :roll:
 
Chanel5 a dit:
betty3 a dit:
Ma néneeeettttte !!!!
Comment qu'elle va ???
Elle a manqué à son tit monde...
J'ai un stock de café à écouler moi... :shock: :shock: :shock: c'est fou ce que tu bois en fait !!! :roll:
Bon... dans ma tasse, ce sera deux sucres s'il te plaît ! Du sucre roux si possible ! Merci :wink:

Parle pas de café j'vois des abeilles :wink:

J'en boit tellement de c'truc là ! :roll:

C'est meilleur qu'un coup de pompes au q ! :roll:

ha ça te fait voir les abeilles ? :shock:

Pourquoi ?!!! :lol: :lol: :lol:
 
betty3 a dit:
Chanel5 a dit:
betty3 a dit:
Ma néneeeettttte !!!!
Comment qu'elle va ???
Elle a manqué à son tit monde...
J'ai un stock de café à écouler moi... :shock: :shock: :shock: c'est fou ce que tu bois en fait !!! :roll:
Bon... dans ma tasse, ce sera deux sucres s'il te plaît ! Du sucre roux si possible ! Merci :wink:

Parle pas de café j'vois des abeilles :wink:

J'en boit tellement de c'truc là ! :roll:

C'est meilleur qu'un coup de pompes au q ! :roll:

ha ça te fait voir les abeilles ? :shock:

Pourquoi ?!!! :lol: :lol: :lol:


mortderire mortderire mortderire Yikes :puke: :partensucette: banana