COUCOU LES CHERI(E)S - JE SUIS REVIENDUE - M'AVEZ TRÔ MANQUE

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Voilà, j'ai terminé ma besogne pour ma belle-mère tare_big (qui n'a même pas voulu d'ING, merci beaucoup, pffffffff) freakout , deux jours harassants mentalement loucheur , physiquement non car je suis restée assise pendant ce temps!
Mais aujourd'hui ménache partout donc là ce soir, un peu d'équerre qd même ! dodo

Vous m'avez tous et toutes manqué ! coeurturn

Je suis contente d'être revenue parmis vous ! hihi_superbig

GROS BIZOUXXXXX hihi_superbig
 
Moi aussi ma chouchoutte ! A mort !
euh j'ai pô dis à mort les belle-mères, hein :D hihi_superbig rayban
 
contente de ton retour Chanel, alors tu a louper plein de cadeaux ? remarque en 2 jours sa va tu peux vite tout rattraper.
A+
 
Salut ma ptite Nat,


Te revoila, c'est super !!! je crois qu'on est plusieurs ici a te retrouver avec plaisir... tu vas nous remonter le moral coeurturn

:wink:
 
Merci les filles ça fait chaud dans mon coeur !

Cerise, non j'ai rien rater apparemment, ils m'ont attendu les vépécistes ils connaissent Chanel en colère !!!!! :twisted:

Sonia, je vais oeuvrer ma chérie pour continuer à vous faire rire ! Et pétard allez merde la vie est trop courte !!! :p :cry:

Laetitia, viens boire kawate demain matin si tu veux ! J'ai de quoi te payer un café (merci BERNARD), il me reste encore 18 paquets, pourtant j'en boit j'vous jure ! Moi tjours en forme ! :wink: :roll:

J'VOUS ZAIMEU !!! :lol: