CorineDeFarme - FPG ...

Tom, le code disparait dès qu'on simule ou qu'on tente de mener une transaction au bout.
Par contre, si tu t'inscris avec un nouvel-email, t'en as un autre fonctionnel


oui c'est ce que j'ai fait sur 3 adresses e-mails et aucuns n'a fonctionnait les codes étaient déjà bloqués !!!
 
J'ai bien reçu un code perso par mail, je me suis inscrite, j'ai validé
et là mon code perso est invalide.
Ils ont déjà bloqué!!! :cry: :cry:
Je ne comprends pas pourquoi ils parlent à Tom, comme ça lol :p

sinon, moi je tentais en étant déconnectée, puis quand ça marchait je me connectais.
 
Eh bien, ils sont super réactifs ceux-là, en plus ce sont des parfaits inconnus et ils ont des informaticiens qui se débrouillent cent fois mieux que ceux de YR, Brandalley et Esprit réunis
 
Eh bien, ils sont super réactifs ceux-là, en plus ce sont des parfaits inconnus et ils ont des informaticiens qui se débrouillent cent fois mieux que ceux de YR, Brandalley et Esprit réunis

J'ai tenté sur une 2è adresse mail et pfff ça ne fonctionne plus du tout :cry: :cry:
Le code est invalide, ils sont très réactifs chez eux!!!!!