CorineDeFarme - FPG ...

le code ne marche plus ils ont bloqué le code promo car on ne peut pas cumuler avec les frais de port offert c'est ce qu'ils m'ont dis dommage
 
il faut juste dire que tu veux t'inscrire à la newsletter et donner ton e-mail, mais pas faire une vraie inscription, ensuite tu refais un mail avec un code perso

Sinon, je ne comprends pas que vous les joigniez quand on a un BP, c'est le meilleur moyen de le couler :(
 
le code ne marche plus ils ont bloqué le code promo car on ne peut pas cumuler avec les frais de port offert c'est ce qu'ils m'ont dis dommage
Tu n'aurais vraiment pas dû les joindre mais nous en parler ici car y'a pas un code pour tout le monde mais un code UNIQUE par adresse e-mail qui s'inscrit à la newsletter, maintenant ça leur a mis la puce à l'oreille :cry::cry:
 
il faut juste dire que tu veux t'inscrire à la newsletter et donner ton e-mail, mais pas faire une vraie inscription, ensuite tu refais un mail avec un code perso

Sinon, je ne comprends pas que vous les joigniez quand on a un BP, c'est le meilleur moyen de le couler :(


oui ca marchait il y a 20 minutes mais maintenant ca ne marche plus car ils s'en sont rendu compte donc ils ont bloqué les codes
 
Tu n'aurais vraiment pas dû les joindre mais nous en parler ici car y'a pas un code unique mais un code par personne, maintenant ça leur a mis la puce à l'oreille :cry::cry:


non c'était avec mon code perso ca a marchait pis le temps que je mettes un autre produits ca ne marchait plus