contamination rainbow loom lol

Coucou, ce matin au marché j ai acheté la boîte contenant le métier à tisser des élastiques et un crochet 3€ et 3 sachet d élastiques pour 2€, de quoi s occuper un petit moment!
 
Bonjour
j ai commandé pour seulement 18.cts avec le metier a tisser et les elastiques livraison ultra rapide , vous pouvez les avoir a ce prix pour cela inscrivez vous ici

PriceMinister - 7 Euros de réduction de ma part pour découvrir le site

pour profiter des 7euros de réduction, ensuite cliquer sur inscription en haut a gauche et inscrivez vous, une fois inscrit, mettre dans le panier le produit qui se trouve ici

PriceMinister - Kit Complet Loom... - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

et au moment de passer la commander mettre le code ALPACINO, vous obtiendrez donc 7 euros de reductions sur le total de votre commande
n hésiter pas a me mp pour plus d infos :)


Coucou daniela59
merci pour le bon plan ms ne fonctionne pas
dommage:cry:
 
ma fille de 10 ans se sert des tuto youtube et de surcroit en anglais et elle a reussi à faire une bague, des bracelets fleurs et aussi avec des elastique roulé elle a fait un superbe bracelet
hello

es ce que tu aurais sous la main le tuto utilisé pour les bracelets fleurs stp??

car mes filles ont essayés plusieurs fois mais en vain pour le moment ..

la machine ne sert presque plus ici (a part pour les modeles compliqués genre bracelet fleur justement)
c'ets avec le petit crochet et c'est encore mieux avec les doigts :icon_lol:
 
Coucou j'ai acheté la machine a7€ dans un bazar avec 600rlastiques 1 crochet et des fermoirs!!!
Puis des recharges d'elastiques a 1€ les 2sachets de 200 élastiques sur un marché !
Mes filles n'arrêtent plus(7et5ans)
Le bonheur!bague,bracelets,colliers et même des head bands!!!