contamination rainbow loom lol

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
ben je viens de connaitre ca ou plutôt mes fifilles et il a fallu que je fasse tous les magasins pour leur faire un assortiment. De plus suivant les magasins, il m'appelle différemment genre cra z loom qui est soit disant une copie. POur ceux qui ne connaissent pas encore c'est des elastiques que vous mettez sur un metier à tisser et vous faites toutes sortes de bijoux ! il y a plein de demos sur youtube d'ailleurs !!! Vu que c'est la folie du moment si vous avez de bonnes adresses ou de bons coups sur le net n'hésitez pas à les communiquer. Merci

kakarine

Habitué
2 Janvier 2010
8 703
80
2 010
Limoges
ben je viens de connaitre ca ou plutôt mes fifilles et il a fallu que je fasse tous les magasins pour leur faire un assortiment. De plus suivant les magasins, il m'appelle différemment genre cra z loom qui est soit disant une copie. POur ceux qui ne connaissent pas encore c'est des elastiques que vous mettez sur un metier à tisser et vous faites toutes sortes de bijoux ! il y a plein de demos sur youtube d'ailleurs !!! Vu que c'est la folie du moment si vous avez de bonnes adresses ou de bons coups sur le net n'hésitez pas à les communiquer. Merci

Moi j ai troop top c est cool
Ma fifille adore et on en trouve partout maintenant...

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
en tout cas ca les occupe lol ! là elle vient de faire une bague en forme de fleur et franchement c'est trop beau !!!!

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
J'ai pris celui la pour mon fiston.... Oui oui je sais c'est un garçon....
600 Bandes DE Caoutchouc Loom Conseil Pour Création Rainbow Loom KIT Bracelets I | eBay

Je vous dirai ce qu'il en ai, le vendeur est pas top.....
effectivement pas cher. moi j'ai acheté le vrai kit à la grande recré pour 19.90 euros ( x 2 car 2 filles) j'ai pris à cultura la recharge de 6 couleurs ou 5 je sais plus pour 11.99 et nous sommes allées à babou où il y avait des sachets à 1 et 2 euros. Ensuite direction la boite à outil pour acheter la boite de rangement. Une sacrée journée lol

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
40
par écho radar ^^
image.jpg

Reste à comprendre comment cela fonctionne car les vidéos Youtube j'ai pas bien tout capte lol