contamination rainbow loom lol

ou l as tu acheté spirit celui ci ?? merci

A la grande recrée: il y a les élastiques ( de toutes les couleurs et même fluo) avec et les attaches par contre les explications ne montrent que pour faire les bracelets simples pour les compliqués, il faut regarder sur leur site qui est très bien fait et avec pleins de modèles différents!

Pour faire de simples bracelets, je l avais acheté dans mon Leclerc dans les 9e mais j ai vu après Qu il y avait moins cher chez toys rus: dedans il y a aussi des élastiques et des crochets ( sur l emballage c est marqué pour en faire 6 mais mes enfants n ont pu en faire q 4)
 
Dernière édition:
A la grande recrée: il y a les élastiques ( de toutes les couleurs et même fluo) avec et les attaches par contre les explications ne montrent que pour faire les bracelets simples pour les compliqués, il faut regarder sur leur site qui est très bien fait et avec pleins de modèles différents!

Pour faire de simples bracelets, je l avais acheté dans mon Leclerc dans les 9e mais j ai vu après Qu il y avait moins cher chez toys rus: dedans il y a aussi des élastiques et des crochets ( sur l emballage c est marqué pour en faire 6 mais mes enfants n ont pu en faire q 4)
merci spirit pour ta réponse
 
J'ai pris celui la pour mon fiston.... Oui oui je sais c'est un garçon....
600 Bandes DE Caoutchouc Loom Conseil Pour Création Rainbow Loom KIT Bracelets I | eBay

Je vous dirai ce qu'il en ai, le vendeur est pas top.....

Je vous fait un retour, j'ai reçu mon colis semaine dernière et rien à redire! Mes élastiques tiennent bien, il y a les crochets de fermeture, le métier à tisser, le crochet de tissage et un gros sac d'elastiques, de quoi en faire une quinzaine de bracelet.
 
Bonjour,
il y en a des pas cher sur amazon:
1,78 euros les 600 elastiques frais de port gratuits
bracelet

Mais il faut être patient , la livraison est longue....
 
J'ai acheté celui de ma fille chez Leclerc à 6,70 euros franchement il est top, elle a déjà fait des bracelets à toute la famille lol!
 
Bonjour
j ai commandé pour seulement 18.cts avec le metier a tisser et les elastiques livraison ultra rapide , vous pouvez les avoir a ce prix pour cela inscrivez vous ici

PriceMinister - 7 Euros de réduction de ma part pour découvrir le site

pour profiter des 7euros de réduction, ensuite cliquer sur inscription en haut a gauche et inscrivez vous, une fois inscrit, mettre dans le panier le produit qui se trouve ici

PriceMinister - Kit Complet Loom... - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

et au moment de passer la commander mettre le code ALPACINO, vous obtiendrez donc 7 euros de reductions sur le total de votre commande
n hésiter pas a me mp pour plus d infos :)
 
Bof

Je vous fait un retour, j'ai reçu mon colis semaine dernière et rien à redire! Mes élastiques tiennent bien, il y a les crochets de fermeture, le métier à tisser, le crochet de tissage et un gros sac d'elastiques, de quoi en faire une quinzaine de bracelet.

Oui mais je suis tres déssu du metier a tissé car il casse les elastique et qu'il se démonte trop facilement j'explique "Tu fait ton bracelet que tu a mi longtemps a fair et la pouf la machine pendant que tu retire un elatique se démonte et tout les elastique partent"
Et en plus le crochet est de médiocre qualité j'ai ete obliger d'en rechercher d'autre car les 2 que j'avais se sont cassé.
Apres pour les élastique il n'y a rien a dire :)
 
Ici pas de soucis avec le métier à tisser, mais si on laisse trop longtemps les élasticité sur le métier ils se cassent....
J'en ai commande 2, mon fils les a cassé hier en tombant alors qu'il courait dans la rue....
On trouve maintenant des métiers sur les marche a 5 euros...