contamination rainbow loom lol

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
ben je viens de connaitre ca ou plutôt mes fifilles et il a fallu que je fasse tous les magasins pour leur faire un assortiment. De plus suivant les magasins, il m'appelle différemment genre cra z loom qui est soit disant une copie. POur ceux qui ne connaissent pas encore c'est des elastiques que vous mettez sur un metier à tisser et vous faites toutes sortes de bijoux ! il y a plein de demos sur youtube d'ailleurs !!! Vu que c'est la folie du moment si vous avez de bonnes adresses ou de bons coups sur le net n'hésitez pas à les communiquer. Merci
 
ben je viens de connaitre ca ou plutôt mes fifilles et il a fallu que je fasse tous les magasins pour leur faire un assortiment. De plus suivant les magasins, il m'appelle différemment genre cra z loom qui est soit disant une copie. POur ceux qui ne connaissent pas encore c'est des elastiques que vous mettez sur un metier à tisser et vous faites toutes sortes de bijoux ! il y a plein de demos sur youtube d'ailleurs !!! Vu que c'est la folie du moment si vous avez de bonnes adresses ou de bons coups sur le net n'hésitez pas à les communiquer. Merci

Moi j ai troop top c est cool
Ma fifille adore et on en trouve partout maintenant...
 
en tout cas ca les occupe lol ! là elle vient de faire une bague en forme de fleur et franchement c'est trop beau !!!!
 
J'ai pris celui la pour mon fiston.... Oui oui je sais c'est un garçon....
600 Bandes DE Caoutchouc Loom Conseil Pour Création Rainbow Loom KIT Bracelets I | eBay

Je vous dirai ce qu'il en ai, le vendeur est pas top.....
effectivement pas cher. moi j'ai acheté le vrai kit à la grande recré pour 19.90 euros ( x 2 car 2 filles) j'ai pris à cultura la recharge de 6 couleurs ou 5 je sais plus pour 11.99 et nous sommes allées à babou où il y avait des sachets à 1 et 2 euros. Ensuite direction la boite à outil pour acheter la boite de rangement. Une sacrée journée lol
 
image.jpg

Reste à comprendre comment cela fonctionne car les vidéos Youtube j'ai pas bien tout capte lol