Conseils pour l'ouverture des vos colis en période de COVID-19

...Moi j'ai décidé de snober
1584635260417.png
ma boite aux lettres quelques temps, il faut voir les choses du bon côté, ça va faire du bien au passage de pas voir les factures: je snobe la boîte, les enveloppes, les prospectus, les colis, Amazon dont j'ai été fervente fan il y a seulement quelques semaines too depuis que j'ai lu ça:

Tensions chez Amazon et La Redoute, dans le Nord


...Mais bon, on ne peut pas au passage s'empêcher de s'interroger sur cette nouvelle donne commerciale internationale, les transports massifs collectifs qui avaient été jusqu'ici encouragés, le système de santé pour tous qui devient essentiel, les inégalités et leurs conséquences etc...

...Bref, on va rester chez soi tranquille hein... @banane1988 tu snobes aussi? @Tigrane le savon d'Alep doit faire fureur par ces temps nocifs? J'espère que vous allez bien, vos proches aussi @sabr19 aussi même si tu es un Copain distant...ya de quoi :)...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988
Merci Sonia, je limite les commandes mais je dois recevoir un colis prochainement.

on pourra pas tout désinfecter de toute façon, le lavage de mains régulier reste la meilleure solution, je le faisais déjà souvent avant, maintenant c'est encore pire et encore j'ai l'impression de ne pas en faire assez, on va tous développer des toc !

un bon plan pour des lingettes désinfectantes en grand nombre, ça ne serait pas du luxe :D
 
Ohalalalal :( remarque ce ne serait pas surprenant plastique + eau tout es propice, edifiant ! :(

comp
 
...Je rajoute:

Les livraisons de colis suscitent de plus en plus d’interrogations

...Et au passage, je n'ai pas qu'arrêté mes commandes Amazon, j'ai arrêté toutes mes commandes car j'ai assez de courses chez moi, pas des tonnes loin de là mais assez pour me libérer le poids de me poser la question: sortir ou pas et je ne me vois pas investir de mon temps, mon énergie à désinfecter chaque article commandé...

...En même temps, c'est compréhensible de se dire que certaines entreprises et employés souhaitent maintenir leur activé mais "la bourse ou la vie"...c'est compliqué et c'est leur choix bien qu'il y ait un déséquilibre de force entre employeur et employé...

..."Dans le doute, abstiens-toi"...alors je préfère m'abstenir, après chacun est libre de ses choix et on peut se demander si ce choix est orienté ou pas...je recommanderais par contre, une fois la situation revenue à la normale et elle le redeviendra...

... @banane1988 oh ! tu dors?!!!... @Tigrane oh ! un code Yves Rocher as-tu sous ton savon d'Alep...allez passes à la caisse !...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988
Franchement on va tous devenir parano ou après on va être obsédé par le lavage des mains et autres... De vrais tocs

Ah lalala vivement que ça se calme tout ça et que la vie reprenne

Ya que mon mari qui va a la boîte aux lettres, la pub direct a la poubelle sans la toucher
 
  • Sad
Les réactions: Sonia
...Je rajoute:

Les livraisons de colis suscitent de plus en plus d’interrogations

...Et au passage, je n'ai pas qu'arrêté mes commandes Amazon, j'ai arrêté toutes mes commandes car j'ai assez de courses chez moi, pas des tonnes loin de là mais assez pour me libérer le poids de me poser la question: sortir ou pas et je ne me vois pas investir de mon temps, mon énergie à désinfecter chaque article commandé...

...En même temps, c'est compréhensible de se dire que certaines entreprises et employés souhaitent maintenir leur activé mais "la bourse ou la vie"...c'est compliqué et c'est leur choix bien qu'il y ait un déséquilibre de force entre employeur et employé...

..."Dans le doute, abstiens-toi"...alors je préfère m'abstenir, après chacun est libre de ses choix et on peut se demander si ce choix est orienté ou pas...je recommanderais par contre, une fois la situation revenue à la normale et elle le redeviendra...

... @banane1988 oh ! tu dors?!!!... @Tigrane oh ! un code Yves Rocher as-tu sous ton savon d'Alep...allez passes à la caisse !...

Salut zoubidannie,

Je manque de sommeil j'aimerai dormir mais impossible avec l'épidémie de coronavirus. Je commande par nécessite et surtout que les sites web qui désinfecte et équipe leurs personnels de gants et masques.
Pas besoin de faire du stock alimentaire ou de PQ la vie continue comme d'habitude je dirais même c'est super agréable de faire ses courses seuls dans un magasin .
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Salut zoubidannie,

Je manque de sommeil j'aimerai dormir mais impossible avec l'épidémie de coronavirus. Je commande par nécessite et surtout que les sites web qui désinfecte et équipe leurs personnels de gants et masques.
Pas besoin de faire du stock alimentaire ou de PQ la vie continue comme d'habitude je dirais même c'est super agréable de faire ses courses seuls dans un magasin .
Salut Banane,
Moi j'ai jamais autant dormi, réveil puis sieste matin et aprèsmidi et après réveil dynamique pour regarder les nouvelles sur internet; peut-etre que je dors beaucoup parce que c'est encore plus calme depuis le confinement.

Ce qui me manque ce sont les fruits frais, les nashis mais même si le marché est encore maintenu ici: pas de confiance, les gens qui tripotent tout en temps normal, les retrouver masser comme des saufages dont de nombreux sans gants lors des tripotages mdr, je vais éviter, les fruits attendront, j'ai du chocolat mdr, Grand Frais j'ai hâte de te retrouver quand les choses seront plus sereines et en espérant des réformes niveau hygiène et renforcement des normes par rapport à la traçabilité...le réveil a été difficile pour pas mal de monde...

Certains pourront trouver que je suis trop chétive mais peu importe, la confiance a été mise à rude épreuve, il va falloir la regagner et garantir sécurité et bonnes conditions de travail pour et par rapport au personnel...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988