conseils pour loto et kermesse de l'école!!

MERCI !! toutes ces idées auquelles je n'avais pas pensé!! les mug titi par exemple ou le deguisement!! merci à vous et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas lol!!
 
les boites a dosettes de chez 3 suisses elles sont en photo ellesont l'air super jolie
sinon la boite a maquillage de chez 3 suisses ;-)
 
il y a aussi la panoplie cuisine des 3 suisses qui pourrait faire plaisir avc une tablatte de chocolat par exemple ...
 
Mais pour avoir ces cadeaux des vpcistes, il faut commander autre chose... Donc pas forcement très rentable (mais ça me fais penser que je vais les garder pour mon Loulou qui rentre à l'école en septembre, on ne sait jamais).
Sinon, en plus des petits commerçants, va voir les "gros" : Auchan, Carrefour, darty (ils ont peut-être des bouteilles de champagne en rab), decathlon, truffaut, les boutiques du centre commercial à côté de chez toi.
 
Un truc de cd dsicount marque engros 90 % de reduc , et tu marque : lot d une valeur de 500 euro :)

Il petait bien les prix sur petit chemine bioethanol !! Jolie , sympas
 
et voir pour exploiter un des nombreux plans yves rocher ...

tu as une esthéticienne dans le village ? :D
un coiffeuse à domicile ? une manucure ? des places de ciné ? une cabane de plein air en plastique ou bois pour enfant ? un vélo ?
Tout est possible dans le monde de l'internet :D
 
j'allais apporter des réponses... quand j'ai vu que ca date de 2012^^ j'espere que les lots ont bien été trouvés! mdrrrrrr
mdr date du post 20 mars 2012
Si @emjuro cherche encore des lots, chez Emmaus et au Secours Populaire il y en a souvent des beaux, pas chers, parfois en état neuf et personne saura que ça vient de là-bas mdr si elle ne le dit pas et en + c'est un investissement utile pour aider les autres

J'ai remarqué que souvent il y a des appels pour trouver des lots pour des kermesses ou écoles, + ou - vrais au passage, et les gens ne pensent pas qu"il y a de tout chez Emmaus et le Secours Populaire, pareil dans certaines antennes de la Croix Rouge et Secours Catholique.