conseils pour loto et kermesse de l'école!!

emjuro

Membre actif
11 Novembre 2009
903
2
60
bonjour tout le monde, je me permet de vous demander conseil!!
voilà l'école des filles organise sa kermesse et nous avons besoin de gros lots (style bon plan tassimo lol),si vous avez des idees de lots qui cumule avec un code nous feraient de beaux lots pour pas cher............... , je me suis dit je vais laisser un message sur le forum on ne sait jamais.


De plus je suis secretaire dans une ecole (pas celle de mes filles) et on organise un loto , mon directeur recherche un lot d'une valeur de 100 150 euros max , avez vous une idee?? je lui ai propose smartbox, mais il souhaite un lot d'une valeur supérieure à l'achat, je lui ai dit un bon plan quoi!!!

merci à celles qui m'aideront.Je reviendrai voir ce soir si il y a des idées bises.
 
selon la taille de la ville, à voir avec les commerçants pour avoir des lots qui leur permettent au passage de se faire un coup de pub (un jambon, un panier de fruits, un gâteau pour x personnes ... )

et pour le gros lot un diner dans un gastro avec une grosse ristourne accordée par le restaurateur
à voir sinon les bons plans en cours eurodisney et futuroscope ;)
 
oui par exemple une seance gratuite de zumba,pr le gagnant c interressant mais egalement pr le prof de zumba car cela peux lui faire une nouvelle clientele;-)
 
et voir pour exploiter un des nombreux plans yves rocher ...

tu as une esthéticienne dans le village ? :D
un coiffeuse à domicile ? une manucure ? des places de ciné ? une cabane de plein air en plastique ou bois pour enfant ? un vélo ?
 
désolée je rentre juste............
merci de vos bons conseils!!
je n'avais pas pense au bon plan Yves rocher!!!! je vais zieuter......
Pour le loto ils vont opter pour vélo et salon de jardin
pour la kermesse on va faire le tour des commerçants de la ville, mais çà devient difficile de nos jours.... enfin ce qui sera pris sera, sera pris!!
 
Oui, je confirme... cela devient galère !

Moi je suis directrice d'école et pour la tombola de fin d'année je met de côté des cadeaux jpg... tu pourrais en parler au directeur, il aura encore le temps d'ici là de passer quelques petites commandes avec fdp et kado !

Sinon, les Mac do offre des bons de réduc, des ballons, des petits cadeaux...

Il faut que les parents sollicitent aussi leur employeurs si possible : on a eu une année un matelas offert !

Sinon les horticultures nous donnent des géraniums, les coiffeurs des bons, les boulangeries aussi (surtout les points poulaillon ou paul)....

Des mamans qui font de l'art manuels peuvent offrir des créations... la banque de la coop usep ou occe ou de l'assoc des parents peut aussi offrir des stylos, gommes...

Il y a plein d'idées !