condylome pendant la grossesse

Ok peut être que maintenant il veule plus prendre de risque pour l anesthésie. Jveux accoucher naturellement.,. Sans les enlever cela risque d être foutu. Pat tu en a pas eu d autre après te les avoir enlever?
 
ben en fait j'en ais eu 2 fois sa à récidivé en plus sévère mais j'ai accouché par voie basse sans soucis car au moment de l'accouchement il y'en avait plus , j'ai eu 4 autres accouchements ensuite et j'en ais jamais rattrappé , par contre mon mari à consulté un urologue pour se faire traité aussi.
 
J'en ai pas eu, mais il ne faut pas diaboliser l'accouchement par césarienne. Je devais accoucher par voie basse, tout s'était bien présenté. Contractions, dilatation complete à 7h le matin, mais monsieur s'est présenté la tete dans la lune. Pas moyen de le remettre dans le bon sens, et finalement monsieur s'est dit qu'on était bien au chaud chez maman donc finalement pourquoi ne pas y rester.. Non presentation à dilatation pendant plus de 2h ça a finit en cesarienne.
Ce n'était pas previsible, c'est l'urgence qui a voulu ça, et ça reste un accouchement.
Ne te rend pas malade pour une cesarienne, le principal c'est d'avoir un bébé qui sera forcement le plus beau du monde, que ce soit une voie basse ou une césa ;)
 
Oui tu as raison plus important c est que bb soit en bonne santé. C est ma première grossesse merci bcp pour vos messages rassurant

J ai pris rdv chez mon médecin pour voir ce au il en pense.
 
Le traitement par laser sa fait pas trop mal? C est parti au bout de combien de temps après ? Je trouve que c est dommage au il ny est pas de vaccin pour éviter tout cela..tu as un suivi très régulier ensuite vis des frottis? Ce que j'ai pu lire sur le net

QUOTE=pat71;1165513]ben en fait j'en ais eu 2 fois sa à récidivé en plus sévère mais j'ai accouché par voie basse sans soucis car au moment de l'accouchement il y'en avait plus , j'ai eu 4 autres accouchements ensuite et j'en ais jamais rattrappé , par contre mon mari à consulté un urologue pour se faire traité aussi.[/QUOTE]
 
Bonjour je sais que le post date de y’a très longtemps mais je suis actuellement enceinte de 12 sa et je suis infesté de condylome sur ma vulve et j’ai peur pour bb à qui c’est béa arrive et quel traitement il faut suivre ???