condylome pendant la grossesse

Hello,

Non désolée.. Je ne connais pas jusqu'à ce que tu en parles ..
 
Bonjour oui moi pour ma premières grossesse mon Gyneco de l'époque qui n'était pas très bien a mon goût m'avait fait rentré a l'hôpital pour les enlever résultat ul en a oublié la moitié, je suis donc allée voir ma Dermato qui a était super sympa ma endormi juste les parties et ma tout bien enlevé, tu ne peux pas accoucher par voix basse si tu a des condylomes, moi je voulais acoucher naturellement voilà hésite pas me poser d'autre question
 
Je suis très inquiété je suis a six mois de grossesse et. J ai découvert sa ha une semaine j ai peur ma gyneco ma dit au on pouvait rien faire étant enceinte q il faut attendre maprochaine écho le 13septrmbre pour suivre l évolution. Et voir une cezarienne sa me fait flipper j engoisse et j ai'peur pour bb
 
Tu devrais peut être demander l'avis d'un Gyneco moi il ne m'avait pas dit qu'il y avait des risque je devais
être a 4 mois de grossesse et pour la Dermato je la connais elle m'avait bien rassurée , ma
Puces a 7 ans et il ni a rien de néfaste pour elle, pourquoi ta Gyneco ne veux pas te les enlever ?
Je suis très inquiété je suis a six mois de grossesse et. J ai découvert sa ha une semaine j ai peur ma gyneco ma dit au on pouvait rien faire étant enceinte q il faut attendre maprochaine écho le 13septrmbre pour suivre l évolution. Et voir une cezarienne sa me fait flipper j engoisse et j ai'peur pour bb
 
Car il faut faire une anesthésie elle a dit que c etait dangereux. Pour le bb
De plus si je laisse traîner sa risque de se développer .. je vais demander un autre avis pas évident qf on connaît pas trop de gyneco
Elle te les a enlever au laser??
Je veux pas prendre de risque pour bb mais j aimerai accoucher par voie naturel
Elle ma dit que je dois faire un frottis aussi
 
Le Gyneco m'avait fait une anesthésie général et quand j'avais demandé il m'avait dit que sa ne posait aucun problème
Pour bébé oui c'était au laser ensuite pour ma
Dermato elle m'avait juste endormi les partie a traiter essaie de voir avec un Dermato
 
C'est partie très vite j'en est plus jamais eu je suis suivie par un autre Gyneco maintenant mais si tu veux comme
Moi vraiment accoucher par voix basse essaie de voir avec d'autre Medecin, une dernière chose ton chéri doit lui aussi se faire regarder par un Medecin. (nous on était allé chez le même
Dermato) car si lui aussi il en a il ne faudrait pas qu'il te recontamine une fois que tu te fasse soigner, ne t'engoisses pour bébé apprécie ta grossesse jusqu'au bout ;)
Ok oui je te remercie bcp et c est parti vite??ta eu un suivi après? Pas de récidives?