Concours: Clics pour sauver une petite chatte adorable

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
http://www.votipets.com/animal-32654-reglisse.html
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana


Bonjour,

C'est grâce au lien de Praline que j'ai eu l'idée d'inscrire notre petite chatte errante parfois invitée chez nous à ce concours.
Le gain pourrait payer sa stérilisation dont elle a grandement besoin :)
Je vous laisse voter svp, j'ai vu que vous avez fait preuve d'énorme générosité pour d'autres concours, essayez de cliquer aussi ici un maximum, je ne garde pas l'argent pour moi mais je débourse l'intégralité pour la facture vétérinaire.
Ceux et celles qui me lisent depuis quelque temps savent que je sauve les animaux que je trouve, que je les soigne, leur trouve une nouvelle maison ou que je les nourris régulièrement.
Réglisse est trop sauvage (encore) pour avoir une maison fixe, elle a ses moments câlins comme ses moments totalement sauvages. Sa stérilisation nous tient à coeur mais avec tous les fais de nos propres chats plus tous les frais pour l'essentiel (croquettes, vermifuges, antipuces) pour les chats errants, le budget explose.

MERCI de cliquer!
32639_542083136b757.JPG


Bonjour l'Humain qui prend le temps de me lire, Je m'appelle Réglisse...ou aussi Mistinguette, la Chatte ou plein d'autres surnoms que les villageois me donnent. Mes maîtres m'ont abandonnée en déménageant, pourtant je suis très belle et câline. Maintenant, j'ai l'habitude de vivre dehors, et j'ai du mal à rester dedans. Il y a deux ans, j'ai eu des petits dans un coin dans une cave d'une ancienne ferme abandonnée...sauf que les Hum ains ont mis un sol entre temps et on était enfermés. Heureusement, ils nous ont entendus pleurer et ils m'ont libéré de la mort sûre en détruisant tous les travaux qui ont été fait. Peu de temps après, MeDonneMangerTout et MeCâlineToujours ont emménagé et depuis, j'ai enfin pris un peu de poids! Je peux dormir de temps en temps chez eux (même dans le lit entre leurs pieds, mais ne le dites à personne!), ils me vermifugent et me donnent des produits anti puces. MeDonneMangerTout et MeCâlineToujours aimeraient bien me stériliser et demandent des aides à la mairie mais pas de budget prévu...en plus, j'ai toujours des petits que je cache DansLendroitSecret. Le projet: Libérer mon petit corps fragile enfin du fardeau des grossesses à gogo et pouvoir manger et câliner à temps plein.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Cnedra, nidelud et lileeone
Si seulement elle voudrait être la mienne!!! Elle se laisse à peine toucher, je te parle pas de la mettre dans une cage pour amener au véto...mais si je gagner les 150 euros, je l'amène même en risquant mes bras entiers (il va falloir prévoir un bon plan gants ou un bon plan crème cicatrices :D )
J'ai un espoir que l'opération changera peut-être quelque chose...
 
:) j ne participe pas trop car beaucoup taf je vote car elle est rrop mimi et je sais ce que c'est les frais de vetos une caresse pour cette belle boule de pil:icon_rolleyes:
 
Merci beaucoup!
J'assume les frais véto pour mes propres chats (5), merci les heures supp au taf:)
Mais pour les chats errants, ça devient difficile de tout payer entre croquettes et soins pour les chats qui ne sont pas à nous...mais si personne ne le fait, les pauvres!