completement perdue

il faut donc preciser dans le titre de la discussion de quel marchand il est question .
Absolument et continuer dans le premier message des offres à écrire du texte en clair avec les caractéristiques de l'offre même si elles figurent en partie dans l'intitulé puis mettre le lien du marchand et si image, la mettre en dernier.

J'espère que tu t'habitueras à la nouvelle organisation à l'usage.
Merci pour ta persévérance à continuer de venir et participer au forum.:)
 
  • Like
Les réactions: Souh
moi, je trouve ça plus simple... comme quoi...J'ai moins peur de mettre mon post à la mauvaise place!

contente de ce que tu dis, car je pense perso que certains membres ne sachant pas ou poster .... abandonnaient leur insertion bon plan.... donc c'est à espèrer que beaucoup pensent comme toi..... tout changement est difficile.....
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ninis56, lilo et greg
Si c'est un ancien post j'utiliserais la recherche de toutes façons.
Pour le moment, après plus d'un jour je trouve pratiquement que des avantages et je dirais meme qu'il était temps de faire ce changement. J'ai tout ce que je veux en quelque clics, je n'ai pas a me poser de questions et si j'en ai j'ai la recherche.
Je trouve que c'est vraiment beaucoup mieux ainsi.
 
Bonsoir
c'est bien dommage en effet. Ca me fait penser a ma page que je gère ou il n'y avait pas de sous catégorie et c'était difficile de trouver ce que je cherchais ou mes clients. J'ai donc dû intergerer des catégories et sous catégories et me voila dans l'ordre. Comme quand on crée un site. Et la, on a l'impression de l'effet arrière. avis négatif aussi de ma part. Mais bon si c'est mis en place il doit y avoir une raison. bonne soirée.
 
  • Like
Les réactions: lilo et ninis56
Bonjour

moi aussi je donne mon avis , en tant "qu'ancienne" même si pas toujours le temps d’être active.
Les grandes catégories sont bien.
MAIS il faudrait vraiment regrouper par VPCiste, au moins pour les plus gros, sinon c'est vraiment dur de s'y retrouver.
J'espere que cet avis sera aussi pris en compte, ce qui ne remet absolument pas en cause le travail des administrateurs.

Le changement c'est toujours perturbant, certes, mais ce forum est si RICHE en informations que je pense qu'une réappartition des sous-categories ne lui ferait pas de mal :)

bonne journée à tous!
 
  • Like
Les réactions: ninis56