Comment mettre un message caché / hide : nouvelle procédure ici !

Afin de t'inciter à poster ton 47 messages en 7 ans ;)

Il n'y a rien d'utile à répondre "merci" pour voir un message caché, le problème en fait que je trouve à cette methode c'est que ça noie des messages relatifs au deal (questions, expiration, commentaires etc...) dans plein d'autres inutiles "merci", en bref ça n'incite pas à l'échange et ça rend plus fouillis le forum
 
Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a decacher les posts meme en répondant au message. Besoin de conseil merci
 
Merci, pour les messages en hide, serait-il possible que ceux et celles qui les postent précisent dans le titre quand c'est chez Carrouf, Auchan, etc. ? Car au final quand on n'a pas accès c'est assez frustrant. Merci et bonne journée.
 
Merci, pour les messages en hide, serait-il possible que ceux et celles qui les postent précisent dans le titre quand c'est chez Carrouf, Auchan, etc. ? Car au final quand on n'a pas accès c'est assez frustrant. Merci et bonne journée.

Merci lilirose59 et tu as raison, normalement les personnes qui postent doivent indiquer le nom du site dans le titre de leur post
 
  • Like
Les réactions: Lilirose59
Moi même je ne mets pas systématiquement les noms des marchands dans l'idée qu'il y ait davantage de reply, à voir lorsque les flemmards vont se bouger les fesses pour participer spontanément et le hide n'aura probablement plus raison d'être.
 
Moi même je ne mets pas systématiquement les noms des marchands dans l'idée qu'il y ait davantage de reply, à voir lorsque les flemmards vont se bouger les fesses pour participer spontanément et le hide n'aura probablement plus raison d'être.

C'est vrai, par contre en tant que modératrice, je n'avais pas besoin de répondre pour voir le hide, chose que je ne peux plus faire maintenant. C'est normal ?