Comment mettre un message caché / hide : nouvelle procédure ici !

rezotel

Membre
15 Juillet 2012
52
5
10
Afin de t'inciter à poster ton 47 messages en 7 ans ;)
Il n'y a rien d'utile à répondre "merci" pour voir un message caché, le problème en fait que je trouve à cette methode c'est que ça noie des messages relatifs au deal (questions, expiration, commentaires etc...) dans plein d'autres inutiles "merci", en bref ça n'incite pas à l'échange et ça rend plus fouillis le forum

pao

Habitué
4 Juillet 2016
358
50
260
Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a decacher les posts meme en répondant au message. Besoin de conseil merci

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
11 535
1 961
10 810
Grand Nord
Merci, pour les messages en hide, serait-il possible que ceux et celles qui les postent précisent dans le titre quand c'est chez Carrouf, Auchan, etc. ? Car au final quand on n'a pas accès c'est assez frustrant. Merci et bonne journée.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
16 012
5 952
10 810
60
Eure et loir
Merci, pour les messages en hide, serait-il possible que ceux et celles qui les postent précisent dans le titre quand c'est chez Carrouf, Auchan, etc. ? Car au final quand on n'a pas accès c'est assez frustrant. Merci et bonne journée.
Merci lilirose59 et tu as raison, normalement les personnes qui postent doivent indiquer le nom du site dans le titre de leur post

• Like
Les réactions: Lilirose59

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
119 326
27 741
10 810
Moi même je ne mets pas systématiquement les noms des marchands dans l'idée qu'il y ait davantage de reply, à voir lorsque les flemmards vont se bouger les fesses pour participer spontanément et le hide n'aura probablement plus raison d'être.

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
16 012
5 952
10 810
60
Eure et loir
Moi même je ne mets pas systématiquement les noms des marchands dans l'idée qu'il y ait davantage de reply, à voir lorsque les flemmards vont se bouger les fesses pour participer spontanément et le hide n'aura probablement plus raison d'être.
C'est vrai, par contre en tant que modératrice, je n'avais pas besoin de répondre pour voir le hide, chose que je ne peux plus faire maintenant. C'est normal ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
119 326
27 741
10 810
C'est pareil pour moi ;) je vais voir si on peut changer cela.