commande YR

avril56

Membre actif
Bonjour à toutes,

je voulais juste savoir si cela vous ai déjà arrivé de passer une commande sur Yves Rocher et qu'elle n'apparaisse pas dans le suivi de commande?

Je l'ai passée samedi matin de bonne heure, je l'ai payé en carte bancaire, jai bien reçu l'e-mail de confirmation mais toujours rien de retiré et pas de trace de cette commande.
Je précise qu'il y a 10 jours jai passé uen commande identique à celle-ci, j'avais demandé la facture dans 3 mois et je ne sais pas pourquoi mais cela a été refusé, ils m'ont envoyés un courrier samedi en me disant de la régler.du coup jai préféré la repasser avec le même code (en la modifiant un peu) et en la payant directement. Cela aurait il un rapport?
je suis une bonne cliente et jai toujours payé mes commandes, c'est étrange.

J'ai envoyé un mail, pas de réponse pour le moment.

Suis je la seule ?
pensez vous qu'elle est passée?

je vais finir pas appeller sinon pour savoir!

merci de vos avis :)

Bonjour, oui mieux vaut appeler... cependant, l'accueil et la compétence des conseillères (plus rarement, des conseillers) est assez aléatoire.
Pour tout souci, je passe par mail, mais il faut être patiente et la multiplicité des intervenantes complique la tâche.
Je reconnais qu'ils ont quand même un excellent sens commercial et chouchoutent leurs clientes...

cc, il m'arrive pratiquement à chaque commande la même chose avec YVES ROCHER, je pense qu'il filtre les clientes, car meme moi une offre trouver dnas un magazine il me refuse la commande ou soit disant poru une autre commande paiement rejeter par la banque, etc......... ils ne savent plus quoi inventer de toute façon
c'est decevant mais ecris leur un mail sur leur facebook en general ca marche et par magie ta commande réaparattra moi c ce que je fais a cahque fois, je lache pas laffaire car meme petite commande cest une commande quand meme
montre sur leur page que t pas contente déçu, que c'est aps la premiere fois,e tc.....
dis nous si ca marche