Bonjour à toutes,
je voulais juste savoir si cela vous ai déjà arrivé de passer une commande sur Yves Rocher et qu'elle n'apparaisse pas dans le suivi de commande?
Je l'ai passée samedi matin de bonne heure, je l'ai payé en carte bancaire, jai bien reçu l'e-mail de confirmation mais toujours rien de retiré et pas de trace de cette commande.
Je précise qu'il y a 10 jours jai passé uen commande identique à celle-ci, j'avais demandé la facture dans 3 mois et je ne sais pas pourquoi mais cela a été refusé, ils m'ont envoyés un courrier samedi en me disant de la régler.du coup jai préféré la repasser avec le même code (en la modifiant un peu) et en la payant directement. Cela aurait il un rapport?
je suis une bonne cliente et jai toujours payé mes commandes, c'est étrange.
J'ai envoyé un mail, pas de réponse pour le moment.
Suis je la seule ?
pensez vous qu'elle est passée?
je vais finir pas appeller sinon pour savoir!
merci de vos avis
je voulais juste savoir si cela vous ai déjà arrivé de passer une commande sur Yves Rocher et qu'elle n'apparaisse pas dans le suivi de commande?
Je l'ai passée samedi matin de bonne heure, je l'ai payé en carte bancaire, jai bien reçu l'e-mail de confirmation mais toujours rien de retiré et pas de trace de cette commande.
Je précise qu'il y a 10 jours jai passé uen commande identique à celle-ci, j'avais demandé la facture dans 3 mois et je ne sais pas pourquoi mais cela a été refusé, ils m'ont envoyés un courrier samedi en me disant de la régler.du coup jai préféré la repasser avec le même code (en la modifiant un peu) et en la payant directement. Cela aurait il un rapport?
je suis une bonne cliente et jai toujours payé mes commandes, c'est étrange.
J'ai envoyé un mail, pas de réponse pour le moment.
Suis je la seule ?
pensez vous qu'elle est passée?
je vais finir pas appeller sinon pour savoir!
merci de vos avis