collants fins de série chez Gerbé

Carrément une très bonne affaire ces collants, je mets pas assez en jupe pour craquer mais ça vaut le coup ;)

merci beaucoup je suis en train de passer commande :) des collants et aussi des bas (dans la rubrique fin de série bas et aussi fin de série bas jarretières) à -5€ de pièce et de bonne qualité, c'est sympa !

Dernière édition:
c'est une si bonne affaire que çà?
c'est qu'ils sont très jolis mais ça fait une bonne dépense et les frais de port ne sont pas donné si on achète pour moins de 25 euros.

oui je confirme très bonne affaire, on trouve ces collants aux galeries ou au printemps ;)
ils coutent un bras ces collants et sont soldés en général à -30% ;)

oui je confirme très bonne affaire, on trouve ces collants aux galeries ou au printemps ;)
ils coutent un bras ces collants et sont soldés en général à -30% ;)

oui, voilà, moi je les connais des galeries lafayette...j'ai pu m'en prendre uniquement en soldes, et encore, c'etait cher...
là, c'est vraiment bradé!

oui, voilà, moi je les connais des galeries lafayette...j'ai pu m'en prendre uniquement en soldes, et encore, c'etait cher...
là, c'est vraiment bradé!

et tiennent bcp plus longtemps que d'autres? je veux dire pk ils sont aussi cher? à part le fait que ce soit une marque vendu dans grands magasin.

Je suis pas mal tentée par contre je ne trouve pas de guide de tailles car ça dépend vraiment des marques. Je ne voudrais pas me tromper, ce serait dommage :mrgreen: ils sont tellement beaux

j'étais prete à être tenter :( mais il n'y a pas les tailles...dans ce qui me plait.

ah dommage.
pour la qualité, ce n'est absolument pas comparable à ceux de grandes surfaces.
je ne saurais expliquer comment techniquement, mais ils sont vraiment agréables à porter car très doux, et resistants..on le sent en passant la main à l'interieur (bon, c'est sur que si tu plantes une lame, ils se filent:p)
je ne les achete pas au prix du marché...trop inabordable pour moi mais à ces tous petits prix, on ne risque absolument rien.