collants fins de série chez Gerbé

je suis juste entre la taille 2 et la taille 3 selon leur schéma ! j'espère que ce que je vais acheter essentiellement taille 2 m'ira ! jusque là dans d'autre marque taille 2 ça m'allait !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande numéro XXXXX du Dimanche 06 Janvier 2013
a été expédiée par colissimo suivi remis contre signature et devrait vous parvenir dans les prochains jours.

Votre colis porte le numéro XXXXXXXX.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site Colissimo.fr en cliquant sur le lien suivant : XXXXXXX
Nous vous remercions pour votre confiance et vous donnons rendez-vous à très bientôt sur www.gerbe.com.

Le service client Gerbe
www.gerbe.com

C'est vraiment du rapide :eek:

reçu un mail aussi hyper rapide
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande numéro XXXXX du Dimanche 06 Janvier 2013
a été expédiée par colissimo suivi remis contre signature et devrait vous parvenir dans les prochains jours.

Votre colis porte le numéro XXXXXXXX.

Vous pouvez suivre votre colis sur le site Colissimo.fr en cliquant sur le lien suivant : XXXXXXX
Nous vous remercions pour votre confiance et vous donnons rendez-vous à très bientôt sur www.gerbe.com.

Le service client Gerbe
www.gerbe.com

C'est vraiment du rapide :eek: