colis manquant

j'ai eu une reponse a mon mail, ils m'ont donc demandé un complement d'information (reference de l'article et numero du colis).
j'ai regardé dans mon suivi et tout mes colis sont bien noté livré sauf celui manquant qui est noté "arrivé dans votre relais".
 
Normalement tu peux vérifier si c'est arrivé dans le bon relais dans ton suivi de commande. J'ai eu la blague une fois et j'ai dû aller à un peu plus de 10 kms de chez moi alors que j'ai un relais juste à côté de la maison. Erreur de relais. Si tu ne vas pas le chercher ça repart à la redoute et tu prends le risque de ne pas avoir tes articles donc j'avais préféré aller le chercher sur place.
 
Tu devrais vérifier sur le site www.sogep.com
C'est le service de lvraison relais de la redoute

avec ton numéro de cliente tu auras accès à tous les suivi de tous tes colis
Ainsi tu pourras savoir si le colis concerné a été remis au relais ou non.
 
je n'ai toujours pas eu de reponse de la redoute depuis le 05/02. j'ai verifié le nom du relais dans mon suivi et c'est bien le meme donc je comprends pas.. je vais regarder sur sogep pour voir.
 
coucou

je les ai contacter a partir du site la redoute dans "contactez nous"

sinon pour info je n'ai toujours pas de nouvelle du colis, la redoute me dit que le transporteur va m'informer, mais rien du tout depuis presque 15jours !!!!!
 
J'ai eu des nouvelles hier pour ce fameux colis !!! et j'ai recu un mail hier me disant que je n'ai pas pris mon colis du coup il a été retourné !! et qu'ils ne me doivent rien du coup !!!

j'ai envoyé un mail j'ai payé ma commande intégralement y compris cette parka, la on me repond que non colis pas livré egal colis pas payé!!!! Alors j'ai encore envoyé un mail, c'est pas pour l'histoire des 3E de la parka mais bon si ca arrive avec un colis et une parka a 30E !!! et puis je vois pas pourquoi je leur ferai cadeau de 3e ,on paie deja les frais au relais !!!