colis manquant

lilou8130

Membre actif
29 Septembre 2009
753
0
56
nord
salut


j'ai fais une commande sur la redoute, et cette commande a été partagé en 5 colis (je l'ai vu quand je suis rentré chez moi j'ai regardé sur mon suivi). Sauf qu'au relais elle m'en a donné que 4 et m'a fait payer les 5. Quand je suis retourné au relais elle me dit qu'elle m'a tout donné. Savez vous ce que je dois faire ??? Est ce que j'appelle a la redoute ? Si oui auriez vous un numero non surtaxé ??
MErci
 
salut


j'ai fais une commande sur la redoute, et cette commande a été partagé en 5 colis (je l'ai vu quand je suis rentré chez moi j'ai regardé sur mon suivi). Sauf qu'au relais elle m'en a donné que 4 et m'a fait payer les 5. Quand je suis retourné au relais elle me dit qu'elle m'a tout donné. Savez vous ce que je dois faire ??? Est ce que j'appelle a la redoute ? Si oui auriez vous un numero non surtaxé ??
MErci

te rapelles tu combien de fois tu as signé? moi j insisterais aupres du relais en lui demandant de reverifier... sinon tu trouveras le numéro ici: http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/liste-n-telephones-t7514.html
 
salut
ca sen l'embrouil ton histoire:evil:jespere qu'le relai ses pa gardé ton colis
y met arrivé une foi l'meme truc:-x mes moi cété en colissimo a la méson
jen ai eu 3 au lieu des 4 et ni la redoute ni la poste non voulu entendre
kelkechose:-x
a+
 
c'est pas tres rassurant alors ce que tu me dis !!!! heureusement c'est un blouson a 3e mais bon quand meme quoi !!!!
pfff j'irais plus dans ce relais, je vais retourner dans mon ancien !!! Ils sont casse pied aussi a la redoute de me faire autant de colis pour 1 seule commande ! je leur ai envoyé un mail on verra bien !!!
 
lilou dans ton suivi tu as un n° de colis pour chaque colis vérifie avec ceux que tu as eux et relève le N° du colis manquant et retourné au relais au pire envoi une réclamation a la redoute il est possible que le colis manquant soit partie dans un autre relais par erreur
 
merci lilou77, ma mere a été voir hier mais au relais elle a dit qu'elle n'avait plus aucun colis donc soit qq l'a prit ou alors il est dans un autre relais comme tu dis... De toute facon j'ai envoyé un mail a la redoute on verra ce qu'ils me repondent :icon_wink: