COFFRET SPECIAL Tiniloo et infobebes novembre

Sympa les ciseaux personnalisables au nom de l'enfant.
Ca m'a l'air adapté aux enfants de trois ans (en dessous de cet age peut etre pas).
 
Sympa les ciseaux personnalisables au nom de l'enfant.
Ca m'a l'air adapté aux enfants de trois ans (en dessous de cet age peut etre pas).

Mon fils de 5 ans s'est bien amusé à faire la boule pendant que sa soeur faisait ses devoirs rockinbanana. Pas trop difficile, un peu de peinture, on enfonce les étoiles et on colle le sapin

Ma fille de 6 ans a préférée le coloriage de la chaussette après sa page de lecture et ses mots d'écriture tare_big. i faut etre un peu plus minutieux

Par contre la plante n a pas eu trop de succes :cry:, on verra quand elle aura pousée:evil:. un peu d'eau sur la terre et des graines par dessus, puis un peu de terre pour finir
 
Mon fils de 5 ans s'est bien amusé à faire la boule pendant que sa soeur faisait ses devoirs rockinbanana. Pas trop difficile, un peu de peinture, on enfonce les étoiles et on colle le sapin

Ma fille de 6 ans a préférée le coloriage de la chaussette après sa page de lecture et ses mots d'écriture tare_big. i faut etre un peu plus minutieux

Par contre la plante n a pas eu trop de succes :cry:, on verra quand elle aura pousée:evil:. un peu d'eau sur la terre et des graines par dessus, puis un peu de terre pour finir


Hé ben s'ils ont aimé c'est très bien... Apres tout c'est pour eux!!
Ha oui, c'est sur que la plante c'est difficile d'y trouver de l'interêt de suite : il faut le temps que les graines poussent...
 
Toujours pas reçu la mienne. Pour celles que ça intéresse il y a pandacraft qui fait des box créatives sympas et en c moment il y a - 25 % donc la box revient a 15 €. Et on peut en acheter une pour tester donc pas de problème d'abonnement !
 
je serais bien tentée de les abonner...:idea:


Rho, ils sont forts avec leur box :icon_lol:

J'avoue que c'est sympa, ca permet aussi de garder une trace des "créations" de nos petits.
Et, je comprends bien, chez oxybul je me suis laissée tenter par de nombreux articles de loisirs créatifs, j'ai pris des tableaux à faire en playmais, des mosaiques, des collages, tableaux qui bougent..
En définitive, je crois bien que ce sont plus de 50 euros dépensés pour satisfaire mes "ambitions" de bonne maman qui estime qu'un jeu doit aussi avoir un aspect ludique et d'apprentissage :icon_lol: