COFFRET SPECIAL Tiniloo et infobebes novembre

J aime beaucoup les activités créatives, surtout pour les occuper quand il pleut:icon_lol:
Mais c'est un gros budget:oops:

C'est clair... Pour un budget moindre il faut ruser et faire de la récup mais pas toujours possible...
Je viens d'acheter chez france loisirs a -50% une petite boite de produits djeco : pots de pate a modeler et cartons a glisser dans la pate. En gros tu modeles un gros boudin de pate et tu glisses dedans les cartonnettes sur lesquelles sont imprimées une tête de cheval, une queue et les pates et hop un cheval!! :icon_lol: Il a deux ans cela devrait lui plaire et 5 euros ce n'est pas ruineux.
 
J aime beaucoup France loisirs, ils ont des livres pas trop cher (surtout avec la reduc:icon_lol:)

Moi, j'ai acheté pour mes 4 loulous, 38 euros d'articles manuels de noel à -70%, chez cultura.
Ca va bien les occuper pour les vacances de noelrockinbanana
 
J aime beaucoup France loisirs, ils ont des livres pas trop cher (surtout avec la reduc:icon_lol:)

Moi, j'ai acheté pour mes 4 loulous, 38 euros d'articles manuels de noel à -70%, chez cultura.
Ca va bien les occuper pour les vacances de noelrockinbanana

Ici Cultura est un peu loin... Obligée d'y aller en voiture, donc avec l'homme, qui n'aime pas du tout faire les boutiques!! Alors, je n'y vais que lorsque c'est vraiment necessaire!!
Si tu as pres de chez toi, les magasins HEMA proposent pas mal d'articles de loisirs créatif pour pas trop cher : le lot de 4 assiettes a décorer et le necessaire de peinture pour 4 enfants vaut 7 euros, ils proposent la même chose avec des mugs à peindre pour un peu moins cher encore genre 5/6 euros.
 
Ici Cultura est un peu loin... Obligée d'y aller en voiture, donc avec l'homme, qui n'aime pas du tout faire les boutiques!! Alors, je n'y vais que lorsque c'est vraiment necessaire!!
Si tu as prés de chez toi, les magasins HEMA proposent pas mal d'articles de loisirs créatif pour pas trop cher : le lot de 4 assiettes a décorer et le necessaire de peinture pour 4 enfants vaut 7 euros, ils proposent la même chose avec des mugs à peindre pour un peu moins cher encore genre 5/6 euros.


pendant tout ce week end la livraison était gratuite en relais chez cultura, alors j'en ai profité:icon_lol:

malheureusement tous les magasins de loisirs créatifs ou j habite sont tous fermés comme dalbe...

il n y a pas de magasins Hema dans le loiret:cry: mais j ai vu qu on pouvait commandé sur leur site, merci pour l inforockinbanana