coffret beauté a 1 euro sur cache cache vite!!!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
ouf heureusement qu on a commandé avant merci encore pour ce bon plan :icon_wink:
OUI PAR CONTRE LES SUIVIS DE COMMANDES SUR LE SITE NE SONT PAS A JOUR C EST EMBETANT CA on peut rien suivre:cry:j ai fait plusieurs commandes depuis le 1er jour des soldesalors j en ai reuc 3 sur les 6 et pourtant les 6 sont indiquées en cours de traitement

nini77

Habitué
19 Novembre 2007
6 855
29
2 010
seine et marne
OUI PAR CONTRE LES SUIVIS DE COMMANDES SUR LE SITE NE SONT PAS A JOUR C EST EMBETANT CA on peut rien suivre:cry:j ai fait plusieurs commandes depuis le 1er jour des soldesalors j en ai reuc 3 sur les 6 et pourtant les 6 sont indiquées en cours de traitement
oui c est embêtant on reçoit une confirmation avant d aller chercher nos colis en boutique ?

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 896
2
1 810
dream land
je n'ia toujours pas reçu les boites gourmande , que j'ai commander le vendredi j epense ?
dans mon suivi ca ne bouge pas , c'est marqué , en cours de préparation et je n'ia pas reçu iun email pour aller chercher les boites?

toi voltaya tu as reçu els boites gourmande stp?

merci

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 896
2
1 810
dream land
hihihihihi je suis conne vienne de m'envoyer mon email je viens de consulter ma emssagerei , mon colis est disponible auj a la boutique cache cache youpiiiiiiii

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
bonjour shams :)
j ai commandée lundi matin et je vais chercher mon colis demain en boutique je pense que ca va faire trop juste avec tes vacances essayes d appeler ta boutique pour savoir si il y en a de dispo ca ira plus vite et au moins tu ne te d^placeras pas pour rien :icon_wink:
bonjour nini
merci pour ta réponse :icon_wink:
j'ai plus qu'à aller en magasin alors! ça fait drôle quand on a pris l'habitude d'acheter sur internet! mais au moins, on est sûres de ne pas payer de fdp et de "tâter" la marchandise avant d'acheter! :p:-D

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
yes shams, ca met présque une semaine donc vaut mieux aller directement en magasin et tu pourra comme ca essayer
bisous
oui merci jj
je voulais commander sur le net car des fois les boutiques se font dévaliser, il n'y a plus la taille désirée, le coloris, etc
de toute façon je n'ai plus le choix: j -2 !
rockinbanana